Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Gweni » Lun Nov 05, 2018 4:26 pm

Ah oui seru, je suis super contente pour toi j espère que bébé va s accrocher, j ai survoler tt les messages pour avoir le verdict, reviens vite nous donner des nouvelles
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Zypoli » Lun Nov 05, 2018 5:52 pm

Gweni a écrit:Bonjour à vous, j ai mis 3h à toutes vous lire, j ai survoler certain Post, j ai eu l impressions de suivre une série et de vous connaître, j avais trop hâte de finir de vous lire pour enfin me présenter et vous parler de moi
Je suis en essai depuis janvier, j ai 40 ans , j avais accoucher en avril de ma princesse, je suis tombé enceinte très vite en mars,je fais test pipi qui dit ++++ et pds négatif, j étais à 4 DC en pleine fc a 3sa ensuite je retombe enceinte en avril, la tg +++et pds à 54, 1 semaine après fc à 5sa, mon monde c est effondré pas soutenu par mon mari qui garde tt en lui, j ai été très mal durant des jours à faire celle qui va bien.
Aujourd'hui tj rien en vu, je suis à dpo5 je ressens des symptômes mais je me dis que encore une fois ça se passe dans ma tête.
J ai eu la réponse du Pk du comment J ai fais des fc, j allaite ma fille qui a 19mois aujourd'hui et a cause de la prolactine J ai de très mauvaises ovulation et donc fc.
J ai décider depuis vendredi mon rdv gygy d arrêter d allaiter, on était sur la fin de tte façon, ma gygy a demander à ce que je prend ma température sur 1 mois et de lui ramener pour voir si g une bonne ovulation ou pas. Elle a fait une éco et a vu que je terminais mon ovulation depuis 48 DC bon signe.

Bonjour Gweni. Merci pour ton témoignage. Tu as une vie rempli d’épreuves et de souffrances. Tes écrits m’ont beaucoup touchés. Ce qu’il y a de bons dans ton malheur est que tu connais l’origine des FC. J’espere Surtout que tu ne culpabilises pas.
En tous les cas bienvenue parmi nous.
Je suis tout comme toi dans la salle d’attente. Aaaaahh que le temps est long avant le test pipi tant attendu. Lol
Comment arrives tu à ne pas trop y penser? J’ai du mal. Il y a pas une journée qui passe sans que je me dise à tiens je ressens ceci... bon signe ou pas??!! Et c’est pas genre une tite fois dans la journée c’est TOUT LE TEMPS. Pourtant je me dis que je suis ridicule et que je ne peux rien ressentir ni avoir de symptôme mais rien n’y fait 30 secondes plus tard j’y repense. Lol....
En me plongeant dans les activités et le boulot j’esperais du repis... mais pas du tout... 😩😁.
Quelqu’un a la secret pour penser à autre chose?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Lun Nov 05, 2018 5:53 pm

Gweni a écrit:En ce qui concerne les to, j ai aussi pris ceux sur internet 20 to et 5 tg, j ai pas trop aimer les to car J arrive pas vraiment à cible mon ovulation, par contre les tg sont super car sans retard ils étaient ++

Pourtant les TO sont justement là pour t’aider à repérer ton ovulation. Pourquoi tu n’y arrives pas?
Zypoli

Messagepar Karen38 » Lun Nov 05, 2018 7:44 pm

Bienvenue parmi nous Gweni !

Chaque FC est douloureuse...
Commente sens tu aujourd’hui ?
Quand tu parles de DC qui veux tu dire ?

Je ne savais pas que l’allaitement pouvait des carences aussi importantes.

C’est génial d’avoir lu tous les posts depuis le début :)
Je l’avais fait aussi mais il y en avait beaucoup moins ;)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Gweni » Lun Nov 05, 2018 8:05 pm

Zypoli a écrit:
Gweni a écrit:Bonjour à vous, j ai mis 3h à toutes vous lire, j ai survoler certain Post, j ai eu l impressions de suivre une série et de vous connaître, j avais trop hâte de finir de vous lire pour enfin me présenter et vous parler de moi
Je suis en essai depuis janvier, j ai 40 ans , j avais accoucher en avril de ma princesse, je suis tombé enceinte très vite en mars,je fais test pipi qui dit ++++ et pds négatif, j étais à 4 DC en pleine fc a 3sa ensuite je retombe enceinte en avril, la tg +++et pds à 54, 1 semaine après fc à 5sa, mon monde c est effondré pas soutenu par mon mari qui garde tt en lui, j ai été très mal durant des jours à faire celle qui va bien.
Aujourd'hui tj rien en vu, je suis à dpo5 je ressens des symptômes mais je me dis que encore une fois ça se passe dans ma tête.
J ai eu la réponse du Pk du comment J ai fais des fc, j allaite ma fille qui a 19mois aujourd'hui et a cause de la prolactine J ai de très mauvaises ovulation et donc fc.
J ai décider depuis vendredi mon rdv gygy d arrêter d allaiter, on était sur la fin de tte façon, ma gygy a demander à ce que je prend ma température sur 1 mois et de lui ramener pour voir si g une bonne ovulation ou pas. Elle a fait une éco et a vu que je terminais mon ovulation depuis 48 DC bon signe.

Bonjour Gweni. Merci pour ton témoignage. Tu as une vie rempli d’épreuves et de souffrances. Tes écrits m’ont beaucoup touchés. Ce qu’il y a de bons dans ton malheur est que tu connais l’origine des FC. J’espere Surtout que tu ne culpabilises pas.
En tous les cas bienvenue parmi nous.
Je suis tout comme toi dans la salle d’attente. Aaaaahh que le temps est long avant le test pipi tant attendu. Lol
Comment arrives tu à ne pas trop y penser? J’ai du mal. Il y a pas une journée qui passe sans que je me dise à tiens je ressens ceci... bon signe ou pas??!! Et c’est pas genre une tite fois dans la journée c’est TOUT LE TEMPS. Pourtant je me dis que je suis ridicule et que je ne peux rien ressentir ni avoir de symptôme mais rien n’y fait 30 secondes plus tard j’y repense. Lol....
En me plongeant dans les activités et le boulot j’esperais du repis... mais pas du tout... 😩😁.
Quelqu’un a la secret pour penser à autre chose?

Sincèrement au début c est vraiment dure, mes 1 ères règles après ma fausses couches ont été déceptions mais un soulagement m'a envahie car je me dis que ce mois ci je ne vivrais pas cette crainte d une fausse couche, puis ensuite ma grande à déménager dc porter des choses lourdes ect dc je me suis dis tant mieu que je ne suis pas enceinte, puis à chaque période de régles qd elles venaient J ai tj sur ma rattacher à des petites choses pour ne pas vivre une énième déception, au point mm d oublier mon ovulation et la date des règles mais en étant tj en essaie bien sûr.
Puis avec ce rdv gygy vendredi, je sais pas Pk, elle m'a fait une éco, elle a vu la petite cicatrice que fais l ovule qd elle se décroche et me dit que l ovulation fut 48h avant, et elle me demande qd ai je eu un rapport, et la je lui répond 5j concecutif et elle me répond que c est très très bien alors en pleins dans la période et ça a ravivé en moi ce désir très fort enfouis et depuis se rdv je ne fais que d y pensé, je regarde l appli bêtement avec les jours câlins, ovulation ect puis recommence à être à l écoute des moindres symptôme et en devient parano lol
Donc J espère de tout cœur un +++ car ça risque d être dure si je voit mes rrrrrrr dans 9j
Gweni

Messagepar Gweni » Lun Nov 05, 2018 8:08 pm

Zypoli a écrit:
Gweni a écrit:En ce qui concerne les to, j ai aussi pris ceux sur internet 20 to et 5 tg, j ai pas trop aimer les to car J arrive pas vraiment à cible mon ovulation, par contre les tg sont super car sans retard ils étaient ++

Pourtant les TO sont justement là pour t’aider à repérer ton ovulation. Pourquoi tu n’y arrives pas?

Oui zypoli ils sont là pour aider mais bizarrement J ai tj constater qu'ils étaient rose clair qd je les faisait, je n ai jamais eu deux barres distinct, j arrivais même à avoir une légère barre à l approche de mes règles, car il m arrivait d en faire car il paraît qu un TO détect une grossesse dans les 1er jours et il est donc positif
Gweni

Messagepar Gweni » Lun Nov 05, 2018 8:19 pm

Karen38 a écrit:Bienvenue parmi nous Gweni !

Chaque FC est douloureuse...
Commente sens tu aujourd’hui ?
Quand tu parles de DC qui veux tu dire ?

Je ne savais pas que l’allaitement pouvait des carences aussi importantes.

C’est génial d’avoir lu tous les posts depuis le début :)
Je l’avais fait aussi mais il y en avait beaucoup moins ;)

Aujourd'hui ça va vraiment mieux, mais comme nous toute une femme enceinte nous brise le cœur qd on la voit, je fus enceinte avant une amie pour ma 1 ere fc, aujourd'hui elle va accoucher en décembre je suis heureuse pour elle mais mon cœur se brise qd je me dis que mon bébé aurais été bientôt dans mes bras, je suis aller faire des prise de sang pour une carence en vitamine D il y a pas longtemps, une jeune femme était en salle d attente pour avoir une pds car elle était sûrement enceinte de 6mois et qd l infirmière lui demande sa date d accouchement et que j entend décembre, j ai eu envie de m effondré, et la tout reviens en tête, cette tristesse se mal être ect...
Qd je dis DC c est mon clavier qui le met en majuscule, sinon c est le diminutif de "donc" "dc".
Pour l allaitement je l ai découvert vendredi, j étais en colère car on m'a mise dans une moyenne de femme qui peuvent tomber enceinte en allaitant, on ne m'a pas dit attention qd on allaite on peut être sujette à des Fc, j étais en colère car J ai tenter et J ai perdu 2 bébé car nous ne sommes pas assez renseigné, je me dis heuresment que dans ses 11 mois d essaie je n ai eu que 2 FC car J aurais pu en avoir bien plus et je serais dans un état pas possible, car tu commence à douter de ton corps, de toi même, tu n as plus confiance en lui et en toi. Dc la J ai fini avec l allaitement nous étions pas loin de la fin, et je vois une nouvelle porte qui c est ouverte à moi avec pleins d espoir mais tj un ptit coin qui me dis ne sois pas si confiante Ya tj ce risque.
Oui c étais important de vous lire et de savoir un peu où vous en êtes et peut être de vivre cette expérience à vos côté, vous soutenir et vider mes peines.
Gweni

Messagepar Zypoli » Lun Nov 05, 2018 11:21 pm

Gweni comme je te comprends. Je pense qu’on te comprend toute dans la douleur de nos petits anges. Avec le temps ça s’estompe. On oubliera jamais mais c’est dans un petit coin de notre tête.
Je pense sincèrement que ces petits épisodes dans notre vie ne peut que nous rendre meilleur. On attache beaucoup plus d’importance à la vie. Avant la perte de ma fille je n’avais jamais été confrontée directement à la perte d’un proche. Je me pensais invincible genre rien de grave ne peux m’arriver. La vie est belle tout est beau tout le monde est gentil... et bien maintenant j’ai une toute autre vision de la vie. Je comprends les autres qui ont perdu un être cher. Après pour chacun d’entre nous ces événements apportent quelques choses de différents dans sa vie. Je suis sur que les choses ne sont pas faite au hasard. Bon après faut pas que ces événements arrivent en trop grand nombre non plus... on a compris la leçon de vie... hein!!! 😁
Maintenant on veut vivre le bonheur. Les pleures ne doivent être synonymes que de joie...
Je comprends ta frustration sur le manque d’information du corps médicale. C’est quand même dingue qu’on ne t’aie Pas donné les risques que l’allaitement pouvait avoir. Grâce à toi je le sais maintenant.
Je pense qu’on est toute parano une fois qu’on est dans la salle d’attente. Lol
Par contre je ne savais pas qu’on pouvait avoir un câlin tous les jours avant l’ovulation. J’etais persuadée que les calins devaient avoir lieux tous les 2 jours pour permettre aux zozo de se refaire une santé. Comme quoi là encore chaque gygy a sa propre opinion.... ils vont nous rendre dingue les gygy. LOL
Zypoli

Messagepar Luciole 2019 » Mar Nov 06, 2018 7:06 am

Salut Gweni et bienvenue. Ça m’a fait sourire que tu aies lu l’ensemble des posts, ça a du te prendre un certaib temps. Je me reconnais tellement en toi quand tu dis que tu regardes bêtement le calendrier de l’appli 😂 je le fais tout le temps. Et comme chacune, j’ai l’impression d’avoir des symptômes tout le temps parce que je guette !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Karen38 » Mar Nov 06, 2018 8:37 am

Bonjour les filles!
Moi aussi je fais partie du Club des accros TO et application Period Calendar 📅 !
Je ne me fie plus à la période de fertilité mais j’aime bien la voir d’approcher de jour en jour ... 🤗 😍
Franchement, c’est une bonne appli et de surcroît on a une super équipe de nanas !!! 😊😀
Sans cette conversation et vous toutes, ma FC aurait été beaucoup plus difficile à surmonter.

Vivement que nous ayons toutes notre +++
Karen38

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir