Gweni a écrit:Bonjour à vous, j ai mis 3h à toutes vous lire, j ai survoler certain Post, j ai eu l impressions de suivre une série et de vous connaître, j avais trop hâte de finir de vous lire pour enfin me présenter et vous parler de moi
Je suis en essai depuis janvier, j ai 40 ans , j avais accoucher en avril de ma princesse, je suis tombé enceinte très vite en mars,je fais test pipi qui dit ++++ et pds négatif, j étais à 4 DC en pleine fc a 3sa ensuite je retombe enceinte en avril, la tg +++et pds à 54, 1 semaine après fc à 5sa, mon monde c est effondré pas soutenu par mon mari qui garde tt en lui, j ai été très mal durant des jours à faire celle qui va bien.
Aujourd'hui tj rien en vu, je suis à dpo5 je ressens des symptômes mais je me dis que encore une fois ça se passe dans ma tête.
J ai eu la réponse du Pk du comment J ai fais des fc, j allaite ma fille qui a 19mois aujourd'hui et a cause de la prolactine J ai de très mauvaises ovulation et donc fc.
J ai décider depuis vendredi mon rdv gygy d arrêter d allaiter, on était sur la fin de tte façon, ma gygy a demander à ce que je prend ma température sur 1 mois et de lui ramener pour voir si g une bonne ovulation ou pas. Elle a fait une éco et a vu que je terminais mon ovulation depuis 48 DC bon signe.
Gweni a écrit:En ce qui concerne les to, j ai aussi pris ceux sur internet 20 to et 5 tg, j ai pas trop aimer les to car J arrive pas vraiment à cible mon ovulation, par contre les tg sont super car sans retard ils étaient ++
Zypoli a écrit:Gweni a écrit:Bonjour à vous, j ai mis 3h à toutes vous lire, j ai survoler certain Post, j ai eu l impressions de suivre une série et de vous connaître, j avais trop hâte de finir de vous lire pour enfin me présenter et vous parler de moi
Je suis en essai depuis janvier, j ai 40 ans , j avais accoucher en avril de ma princesse, je suis tombé enceinte très vite en mars,je fais test pipi qui dit ++++ et pds négatif, j étais à 4 DC en pleine fc a 3sa ensuite je retombe enceinte en avril, la tg +++et pds à 54, 1 semaine après fc à 5sa, mon monde c est effondré pas soutenu par mon mari qui garde tt en lui, j ai été très mal durant des jours à faire celle qui va bien.
Aujourd'hui tj rien en vu, je suis à dpo5 je ressens des symptômes mais je me dis que encore une fois ça se passe dans ma tête.
J ai eu la réponse du Pk du comment J ai fais des fc, j allaite ma fille qui a 19mois aujourd'hui et a cause de la prolactine J ai de très mauvaises ovulation et donc fc.
J ai décider depuis vendredi mon rdv gygy d arrêter d allaiter, on était sur la fin de tte façon, ma gygy a demander à ce que je prend ma température sur 1 mois et de lui ramener pour voir si g une bonne ovulation ou pas. Elle a fait une éco et a vu que je terminais mon ovulation depuis 48 DC bon signe.
Bonjour Gweni. Merci pour ton témoignage. Tu as une vie rempli d’épreuves et de souffrances. Tes écrits m’ont beaucoup touchés. Ce qu’il y a de bons dans ton malheur est que tu connais l’origine des FC. J’espere Surtout que tu ne culpabilises pas.
En tous les cas bienvenue parmi nous.
Je suis tout comme toi dans la salle d’attente. Aaaaahh que le temps est long avant le test pipi tant attendu. Lol
Comment arrives tu à ne pas trop y penser? J’ai du mal. Il y a pas une journée qui passe sans que je me dise à tiens je ressens ceci... bon signe ou pas??!! Et c’est pas genre une tite fois dans la journée c’est TOUT LE TEMPS. Pourtant je me dis que je suis ridicule et que je ne peux rien ressentir ni avoir de symptôme mais rien n’y fait 30 secondes plus tard j’y repense. Lol....
En me plongeant dans les activités et le boulot j’esperais du repis... mais pas du tout... 😩😁.
Quelqu’un a la secret pour penser à autre chose?
Zypoli a écrit:Gweni a écrit:En ce qui concerne les to, j ai aussi pris ceux sur internet 20 to et 5 tg, j ai pas trop aimer les to car J arrive pas vraiment à cible mon ovulation, par contre les tg sont super car sans retard ils étaient ++
Pourtant les TO sont justement là pour t’aider à repérer ton ovulation. Pourquoi tu n’y arrives pas?
Karen38 a écrit:Bienvenue parmi nous Gweni !
Chaque FC est douloureuse...
Commente sens tu aujourd’hui ?
Quand tu parles de DC qui veux tu dire ?
Je ne savais pas que l’allaitement pouvait des carences aussi importantes.
C’est génial d’avoir lu tous les posts depuis le début![]()
Je l’avais fait aussi mais il y en avait beaucoup moins
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)