Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Sass » Sam Août 25, 2018 8:48 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien,...
Alors jaurais besoin qu'on m'éclaire un peut plus....
En debut de mois j'ai eu mes regles ensuite 1ou2 semaine apres jai eu des pertes rouge ensuite marron pendant 3,4 jour jai pas mal de crampe de temp en temp svp aidez moi a comprendre
Sass

Message(s) : 1

Messagepar Avril2019 » Sam Août 25, 2018 10:02 pm

Siham.M a écrit:
Avril2019 a écrit:Oui tu as raison Siham.M, faut pas trop que je me prennes la tête et que je laisse le destin agir.
Après pour mes cycle je m’inquiète pas trop non plus car finalement mon corps n’a pas eu de répit depuis l’arrêt de la pilule donc je vais le laisser tranquille 2-3 mois et on verra.

Ah désolée pour tes règles qui arrivent, mais bon ça annonce un nouveau cycle donc une nouvelle chance..,
Et franchement vaut mieux limite que ça prenne plus de temps et que tu ne fasses pas de fausse couche, plutôt que rapide et en faire une crois moi 😉

Ah bon? De quels outils parles tu (si ce n’est pas trop indiscret)?

En tout cas j’espère que tu auras bientôt un joli + 🙂

Exactement, te prends pas la tête & ça viendra au fil du temps le moment où ça devra arriver, je te souhaite un beau + tout de même

Oui c’est sûr que ton corps a besoin de se remettre de tout ce qu’il a eu ces derniers temps, ça peut prendre un petit peu de temps mais tout reviendra dans l’ordre

Oui exactement, j’ai fais une petite fausse couche en C1 mais c’était le tout tout début, & je l’ai su qu’au moment où c’était passé donc j’ai pas eu le temps de me projeter ou autre
Mais je reste positive, je sais que ça arrivera au moment opportun

Ben écoute j’me suis préparée une cure avec 5 choses au total ;
1) Acide folique (pour éviter les malformations etc)
2) Huile d’onagre (pour améliorer la glaire)
3) Costus marin (pour améliorer la fertilité)
4) Huile de nigelle (pour nettoyer le corps & apporter les nutriments nécessaires
5) Chajarat Mariam je crois qu’en français c’est la Rose de Jericho (qui permet également d’améliorer les glaires & l’ovulation)

Les 3 derniers remèdes sont des choses qu’on prend beaucoup dans ma culture & ma religion, & qui ont fait leurs preuves donc du coup j’vais me faire une petite cure de 2/3 mois (si je tombe pas enceinte avant) & ensuite laisser mon corps faire le reste

Je vais aussi commencer la température tous les jours & les tests d’ovu en milieu de cycle histoire de mettre toutes les chances de notre côté

Je suis désolée pour ta fausse couche, même si tu l’as su que après, c’est difficile je trouves 😢

En tous cas avec toutes tes astuces tu devrais y parvenir rapidement, enfin je l’espères pour toi. Je te souhaites un très beau + prochainement.

Moi je vais essayer de me plonger à fond dans la préparation de mon mariage pour moins y penser et comme ça, ça viendra tout seul je pense. Quand je suis tombée enceinte en juillet, c’était que mon 2ème cycle, et je n’y pensais pas trop donc je pense que c’est mieux de ne pas trop l’avoir en tête, même si ce n’est vraiment pas facile...

Je me rends compte aujourd’hui que c’est très dure de ne pas y penser...

En tous ça je nous souhaites à toutes un très très beau + très rapidement 😁😁😁
Avril2019

Message(s) : 19

Messagepar Johana Shootas » Dim Août 26, 2018 3:02 am

Siham.M a écrit:
Johana Shootas a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis déconcerter car aujourd’hui j’ai des pertes marrons, je devais faire mon test lundi mais est ce que sa veut dire que que ce n’est pas la peine ? Où est ce que sa annonce l’arrivée de mes règles ? Je me pose 10 000 questions 😱😓

Salut Johana, j’te conseillerais d’attendre un petit peu histoire de voir & si vraiment tu as encore des doutes alors fais un test voir une prise de sang.

Tu as des symptômes ?

Salut,
Merci pour ta réponse, et bien écoute hier j’ai vomi sans raison d’un coup, j’ai des picotements dans le bas ventre, j’ai mal aux seins après rien de plus.
Je suis à mon premier essai je sais que sa ne se fait pas en une fois après sa peu arrivé mais je serais vraiment triste que sa n’est pas marcher, avec mon chéri sa fait longtemps qu’on veut un bébé
Enfin bon on verras je dois faire mon test lundi, j’aimerais avoir un plus +++
Johana Shootas

Message(s) : 12

Messagepar Anissa31 » Dim Août 26, 2018 6:14 am

Bonjour à toutes je me présente à mon tour Avec un peux de retard 😌 Anissa 25 ans Toulouse essaie bb3 pour ma part et bb1 pour mon homme C4 hier fin de mon ovulation d'après l'application cycle régulier pour moi 28j et vous ou en êtes vous !? En attendant nos beau +++ 🤞😇😍
Anissa31

Message(s) : 3

Messagepar Manoelle » Dim Août 26, 2018 10:33 am

09soussou a écrit:Les filles avez vous eu genre 9 dpo des aigreurs d'estomac, et une grossesse confirméé après??? Et envie +++ depuis plusieurs jours.

Alors, perso je sais que j'ai eu des aigreurs d'estomac, après à combien de dpi, franchement je peux pas te dire... Nauséeuse aussi
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar 09soussou » Dim Août 26, 2018 10:34 am

Manoelle merci pour ta réponse aujourd'hui moins de brûlures mais des nausées surtout
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar La popuche » Dim Août 26, 2018 10:52 am

Bonjour, je m’appelle Ferial , je suis en essai bébé 1 depuis 3 ans maintnt, j’ai 34 , et mon problème , c’est que j’ai pas une grande quantité d’ovocyte et donc de pas très bonne qualité , je fais souvent des Fc précoce , là actuellement je suis sous menopur , je suis à j-6 , je viens de faire un teste de grossesse qui a l’air d’être pratiquement invisible , donc je suppose que ça doit être négatif , je commence à déséperé vraiment , sachant que si ça marche pas ce mois ci , je commence le parcourt PMA , je sais pas si j’aurais la force , je ss vraiment désespéré , peur que ça marche pas 😢😢😢
La popuche

Message(s) : 11

Messagepar Johana Shootas » Dim Août 26, 2018 11:33 am

Bonjour à toute,
J’ai fais mon test ce matin et malheureusement il était négatif, je sens que le parcours va être long.
Je suis déçue 😔
Johana Shootas

Message(s) : 12

Messagepar Manoelle » Dim Août 26, 2018 1:07 pm

09soussou a écrit:Manoelle merci pour ta réponse aujourd'hui moins de brûlures mais des nausées surtout

J'espère de tout cœur que tu vas avoir ton ++ dans pas très longtemps ! Quand doivent arriver tes règles ?
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar 09soussou » Dim Août 26, 2018 1:17 pm

Avec mes cycles bizarre Davant ça aurait dû être aujourd'hui, mais mon dernier comprimé de progestérone c mardi ça rallonge mes cycles. Alors je testerai je pense mercredi
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir