Siham.M a écrit:Avril2019 a écrit:Oui tu as raison Siham.M, faut pas trop que je me prennes la tête et que je laisse le destin agir.
Après pour mes cycle je m’inquiète pas trop non plus car finalement mon corps n’a pas eu de répit depuis l’arrêt de la pilule donc je vais le laisser tranquille 2-3 mois et on verra.
Ah désolée pour tes règles qui arrivent, mais bon ça annonce un nouveau cycle donc une nouvelle chance..,
Et franchement vaut mieux limite que ça prenne plus de temps et que tu ne fasses pas de fausse couche, plutôt que rapide et en faire une crois moi 😉
Ah bon? De quels outils parles tu (si ce n’est pas trop indiscret)?
En tout cas j’espère que tu auras bientôt un joli + 🙂
Exactement, te prends pas la tête & ça viendra au fil du temps le moment où ça devra arriver, je te souhaite un beau + tout de même
Oui c’est sûr que ton corps a besoin de se remettre de tout ce qu’il a eu ces derniers temps, ça peut prendre un petit peu de temps mais tout reviendra dans l’ordre
Oui exactement, j’ai fais une petite fausse couche en C1 mais c’était le tout tout début, & je l’ai su qu’au moment où c’était passé donc j’ai pas eu le temps de me projeter ou autre
Mais je reste positive, je sais que ça arrivera au moment opportun
Ben écoute j’me suis préparée une cure avec 5 choses au total ;
1) Acide folique (pour éviter les malformations etc)
2) Huile d’onagre (pour améliorer la glaire)
3) Costus marin (pour améliorer la fertilité)
4) Huile de nigelle (pour nettoyer le corps & apporter les nutriments nécessaires
5) Chajarat Mariam je crois qu’en français c’est la Rose de Jericho (qui permet également d’améliorer les glaires & l’ovulation)
Les 3 derniers remèdes sont des choses qu’on prend beaucoup dans ma culture & ma religion, & qui ont fait leurs preuves donc du coup j’vais me faire une petite cure de 2/3 mois (si je tombe pas enceinte avant) & ensuite laisser mon corps faire le reste
Je vais aussi commencer la température tous les jours & les tests d’ovu en milieu de cycle histoire de mettre toutes les chances de notre côté