Wendy2604 a écrit:Hâte d'avoir les résultat mais je le sens pas je saigne un peu c'est pas rouge c'est marron sa coule pas c'est juste quand je m'essuie j'ai trop peur du faux +++ a cause de lovitrelle
Morgane.14.20 a écrit:Et ça te plait? Parce que ça c'est le plus important 😁
Zay a écrit:Salut les filles !
Testé ce matin et négatif!
Je suis un peut perdue a cause des pertes rosés et marrons que j'ai eu 3 et 2 jours avant la date présumé des règles. Et là jentame56 mon 5 ème jours de retard et hier soir j'avais le bas du ventre qui tire et c'est actuellement le cas mais rien d'autres. J'en ai marre d'espérer. J'aimerais bien qu'elles arrivent histoire que je recommence un cycle
Morgane.14.20 a écrit:Wendy, le sang marron quand tu t'essuie ça peu être normal comme pas du tous. As tu mal au ventre? Repose toi ma belle
Wendy2604 a écrit:Morgane.14.20 a écrit:Wendy, le sang marron quand tu t'essuie ça peu être normal comme pas du tous. As tu mal au ventre? Repose toi ma belle
Nan pas du tout mal donc on verra bien je vous tiens au courant quand j'ai le résultat. Merci les filles
Louwna a écrit:Wendy2604 a écrit:Morgane.14.20 a écrit:Wendy, le sang marron quand tu t'essuie ça peu être normal comme pas du tous. As tu mal au ventre? Repose toi ma belle
Nan pas du tout mal donc on verra bien je vous tiens au courant quand j'ai le résultat. Merci les filles
Tu fais un taff ou tu dois porter ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité