On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Oct 06, 2020 8:52 pm

Kakabouda exactement

Sisia bienvenue à toi
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar Kryne » Mar Oct 06, 2020 9:35 pm

Cc les filles
Bon ben je sais pas ce qui m arrives mais je perds du sang est ce un nouveau cycle je sais pas car j etais cencer être en periode ovu donc je regarde si je perds encore sinon ben renouveau cycle qui veut dire que du 20 septembre au 6 octobre 16 jrs donc je crois que je suis en cycle irrégulier depuis juillet je vous direz demain pour voir
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar CamilleL » Mar Oct 06, 2020 10:08 pm

Angeroz a écrit:Ils veulent me voir demain matin pour une écho mais comme taux faible je sais pas si on va voir qqch.

Ils peuvent au moins voir s’il y a grossesse évolutive dans l’utérus pour écarter une GEU
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Oct 06, 2020 10:12 pm

Bienvenue SiSi et courage à toi !

Valerie bof j’ai à nouveau de mega crampes surtout aujourd’hui. J’ai hâte d’avoir mon echo lundi en espérant connaître le sexe 🤞🏻🤞🏻🙏🏻

Albert c’est super !!!
CamilleL

Messagepar Jumeaux68 » Mer Oct 07, 2020 11:50 am

Cc les filles 👐
🥺😥
Désolé les filles j’étais un peu absente ses dernières temps un peu déprimé voilà ce qui c’est passé
Y’a environ 3 semaines j’ai eu des pertes brunâtres j’ai dû aller au urgence et là ils me disent que y’a deux poches 😳 une poche avec un bébé et l’autre vide qui a pas dû évoluer 🥺 de retour chez moi déprimé 😩 en sachant que l’un de mes jumeaux et parti
Et là aujourd’hui en me levant bumm je beigne dans le 🩸 sang j’ai appelé mon mari pour garder mes garçons et direction urgence pour moi c’était sûr une fausse couche j’arrive en pleure 😢 devant les médecins et là ils m’ont pris tte suite en charge et m’ont dit de montrer ma serviette (désolé pour ces détails) ah ils m’ont dit que y’a un risque mais il faut pas s’inquiéter 😩
Ils m’ont osculté et ça continue de couler ils savent pas d’où ça vient 😔 tte suite une échographie pour voir et là bum bum le cœur 💓 qui bat 🙏🏼 Il bouge normalement tout va bien 🙏🏼
Mais d’ici ce soir si ça continue de couler je dois retourné
Le mardi prochain échographie trisomie et le 20 octobre suivi de grossesse 4 eme mois en espérant d’être là
Voilà du repos repos repos mais comment faire avec 3 enfants 😔
Désolé les filles de vous faire encore plus déprimé 😩
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Angeroz » Mer Oct 07, 2020 12:13 pm

Coucou les filles et beh dit donc je vois qu on est pour la plupart pas au top... dur dur. Courage à vous toutes.
Ici l écho de ce matin donne pas bcp plus de réponse. Y a marqué en gros : probable début de grossesse intra uterine dont l évolutivité sera à vérifier. (Peut être une poche de 2.7mm seulement quand déjà bcp a ce stade font 7mm).
Y a aussi noté le risque de grossesse extra uterine n est pas formellement exclu.
Prochain contrôle dans une semaine...Je lui ai demandé si ça pouvait arrivé qu une grossesse relativement foireuse des le debut continue à évoluer jusqu a 12 sa par exemple et elle me dit que oui en effet ça peut arriver... super...vla le traumatisme. Bref je fais donc attention si je puis dire au cas où je ferais partie des miracles mais dans ma tête c est fini. J espère juste que ça ne prendra pas des mois...avec un ventre qui s arrondi...
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Kakabouda » Mer Oct 07, 2020 12:36 pm

Jumeaux désolé... tu nous déprime pas t'inquiète pas on se soutien ici ! Ma pauvre garde espoir pour celui qui est resté ❤ j'espère que ça va s'arranger essaye de te reposer un maximum fais toi aider par le papa,les amis, la famille ...

Angeroz je suis désolé pour toi attend de voir le contrôle dans 1 semaine ne désespère pas 🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Titine0705 » Mer Oct 07, 2020 12:57 pm

Ohh je suis tellement désolé pour toi jumeaux!! J’espère que ça va bien se passer, essaie de te reposer au maximum même si j’imagine qu’avec trois enfants c’est plus facile à dire qu’à faire!! On vous envoie pleins d’ondes positives à toi et angeroz!!!

Behia tu peux me rajouter, elles sont arrives ce matins, je commence un nouveau cycle
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Assiaya » Mer Oct 07, 2020 1:03 pm

Jumeaux, courage ne despere pas ont n ai de tout coeur avec toi, sa doit pas etre facile mais j espere vraiment que tout IRA mieux part la suite les miracles sa arrive. Ne te stresse pas essaie de te reposer quelque jours jusqu a ton rdv. Si ta famille peux t aider et te soulager um peux sa serais super. Courage ma belle
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar CamilleL » Mer Oct 07, 2020 2:16 pm

Jumeaux ne t’inquiète pas on partage tout ici ça ne nous déprime pas au contraire. Il faut se soutenir. Je suis désolée qu’il n’en reste qu’un j’espère qu’il va s’accrocher en tout cas. Je suis dans le même cas que toi avec le repos forcé alors courage 😘

Angeroz je suis perplexe comme toi .... je croise les doigts que ça tienne 🤞🏻🙏🏻 Tu dois refaire des PDS ?
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir