Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Jade311613 » Sam Avr 16, 2022 12:30 pm

Pour les deux dernières non plus j’ai pas pleurer comme si oui on s’y attendais comme tu dit et c’est bien sa le problème c’est comment y croire quand sa sera une prochaine grossesse …. J’en devient jalouse ma belle sœur a eu 5 enfants le dernier a 38 ans et pourtant elle y est absolument pour rien , mais toi tant veu juste un tu galère et y’en a c’est d’une facilité après la vie est injuste sur beaucoup de chose j’essaye tjr de me dire que sa pourrait être tellement plus grave et que j’ai la chance d’en avoir une déjà , j’espère surtout que t’aura une bonne prise en charge et que les fille au blocs seront t’apaiser , sur moi sa avait de l’effet , un sourire un mot gentils c’est tellement important
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Cécile b » Sam Avr 16, 2022 3:52 pm

Jade je me dit tout le temps cette phrase "j'ai de la chance d'avoir déjà un enfant "et heureuseument vraiment car sans ma fille je ne ses pas dans quel état psychologique je serai ! Déjà la ses difficile surtout quel réclame et demande pk elle et la seul de ses cousine ou même copine a ne pas avoir de frère et sœur je lui dit alor qu'il faut patienter si ce n'est pas encore le moment ses que dieu s'occupe de chose plus importante que celles ci.. Moi aussi les filles tout comme vous quand j'ai eu mes + je me préparer à une éventuel FC ses triste 😕
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Sam Avr 16, 2022 6:30 pm

Oui Jade j'espère avoir rendez vous rapidement... Pour vous dire je ne m'imagine même pas à retenter tout de suite. J'ai perdu le goût de tout, je passe mon temps à traîner avec l'envi de rien faire.
Et je confirme l'excitation du + n'est plus presente, c'est juste Source de stress et de pessimisme.
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Sam Avr 16, 2022 8:18 pm

Jade311613 a écrit:Quand j’ai fait ma première fausse couche c’était juste inconcevable , mais à la fois je me disait que sa arriver a beaucoup de femme et que malheureusement c’était comme sa , à la deuxième c’était vraiment autre chose parceque là vraiment tu te dis que t’a quelque chose qui va pas en tout qu’à pour moi et les deux dernière non parlons pas , j’ai qune envie être enceinte mais j’ai tellement peur de revivre en permanence tout sa , j’ai vécu 3 curetage et je c’est Aurelie que cela est difficile , je pense même à quelle point on le c toute et même si on ce connais pas on sera là en pensée, sincèrement

Slt les filles c est totalement ça en fait, j'ai qu'une hâte être enceinte mais j'en n ai en même temp une peur bleu que ça se reproduisent sans cesse , la 1ere fois je me suis dit cetais un accident ça a arrive à pleins de femmes mais la seconde fois je me suis dit il y a quelque chose qui ne va pas dans ma fille toute tombé enceinte comme des lettres à la poste direct et moi Pff...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Sam Avr 16, 2022 8:30 pm

Lowj a écrit:
Jade311613 a écrit:Quand j’ai fait ma première fausse couche c’était juste inconcevable , mais à la fois je me disait que sa arriver a beaucoup de femme et que malheureusement c’était comme sa , à la deuxième c’était vraiment autre chose parceque là vraiment tu te dis que t’a quelque chose qui va pas en tout qu’à pour moi et les deux dernière non parlons pas , j’ai qune envie être enceinte mais j’ai tellement peur de revivre en permanence tout sa , j’ai vécu 3 curetage et je c’est Aurelie que cela est difficile , je pense même à quelle point on le c toute et même si on ce connais pas on sera là en pensée, sincèrement

Slt les filles c est totalement ça en fait, j'ai qu'une hâte être enceinte mais j'en n ai en même temp une peur bleu que ça se reproduisent sans cesse , la 1ere fois je me suis dit cetais un accident ça a arrive à pleins de femmes mais la seconde fois je me suis dit il y a quelque chose qui ne va pas dans ma fille toute tombé enceinte comme des lettres à la poste direct et moi Pff...

C'est ça... On m'a dit également la même chose (entourage et médecin), que c'était la faute à pas de chance comme on dit. Mais deux fois en si peu de temps je me dis que j'ai peut être un problème... Les embryons ne se developpent pas, en essaie depuis octobre et deux fausse joie...
Aurel909

Messagepar Jade311613 » Sam Avr 16, 2022 9:25 pm

J’ai un rendez le 6 mai à Hopital pour prendre un deuxième avis , mais je peut vous dire que je vais pas ressortir de cette consultation sans qu’on me donne des astuces je demande pas une baguette magique mais comme vous dite , le c’est La faute à pas de chance , je peut plus l’entendre et je vais leur faire bouffer à force, je trouve et je peu absolument me trompé mais je trouve que la prise en charge pour les femmes qui font des fausse couches à répétition ne sont vraiment pas bonne et mérite vraiment d’être améliorer, je crois que ce qui m’a marquer le plus c’est de me retrouver au urgences entourer de femmes qui sont à 8 mois et que toi t’es ta énieme fausse couches , les gens te regarde , tu pleures et là t’es obligé de te levé et de te mettre dans un coin parceque presque j’avais honte même si je c’est que je devais pas . Y’a des choses pour moi qui ne sont pas normal.
Jade311613

Messagepar Lowj » Dim Avr 17, 2022 12:20 am

Jade311613 a écrit:J’ai un rendez le 6 mai à Hopital pour prendre un deuxième avis , mais je peut vous dire que je vais pas ressortir de cette consultation sans qu’on me donne des astuces je demande pas une baguette magique mais comme vous dite , le c’est La faute à pas de chance , je peut plus l’entendre et je vais leur faire bouffer à force, je trouve et je peu absolument me trompé mais je trouve que la prise en charge pour les femmes qui font des fausse couches à répétition ne sont vraiment pas bonne et mérite vraiment d’être améliorer, je crois que ce qui m’a marquer le plus c’est de me retrouver au urgences entourer de femmes qui sont à 8 mois et que toi t’es ta énieme fausse couches , les gens te regarde , tu pleures et là t’es obligé de te levé et de te mettre dans un coin parceque presque j’avais honte même si je c’est que je devais pas . Y’a des choses pour moi qui ne sont pas normal.

Ah je comprend complètement ce sentiment franchement c est horrible. Pi moi je ne pense pas que ce sera pr ce mois si j'ai telement mal au bas du dos que je devine que mes règles arrivent pfff.. et pourtant on c est donné avc mr Pff.... j'ai pas les mots mais bon rebelotte encore
Lowj

Messagepar Lowj » Dim Avr 17, 2022 3:30 am

Hey les filles bon j'ai fait un test et pas enceinte pas pour ce mois si je suis un ptit peu déçus mais pas énormément j'ai tellement l'habitude de le voir ce fameux "pas enceinte "que c est comme une habitude donc bon la question qui me reste en tête c'est est quand es ce que ça va finir par arriver et es ce que quand ça va arriver es ce que je vais finir par le garder et la mr c est donner vu qu on na eu un petit miracle dans le sens où on m'a déclenché plutôt et au final bah non toujours rien super mais comment mon mr était à fond avec moi à me demander les info tout mais la comment lui dire que encore ça n'a rien donner Pff... c est une routine en faut pfff... j'ai pas les mots toute a l'heure j'ai un mariage j'ai même pas le morale à y allée tellement que ça me dépité d'un côté. sentir que les règles arrive mais il ya que ça en fait ...
Lowj

Messagepar Jade311613 » Dim Avr 17, 2022 8:07 am

Je comprend que tu sois decu lowj , sa va arriver 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Jade311613

Messagepar Aurel909 » Dim Avr 17, 2022 2:51 pm

Désolé pour toi lowj... Ce sont vraiment des périodes difficiles surtout quand il y a une lueur d'espoir
Aurel909

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir