Jade311613 a écrit:Quand j’ai fait ma première fausse couche c’était juste inconcevable , mais à la fois je me disait que sa arriver a beaucoup de femme et que malheureusement c’était comme sa , à la deuxième c’était vraiment autre chose parceque là vraiment tu te dis que t’a quelque chose qui va pas en tout qu’à pour moi et les deux dernière non parlons pas , j’ai qune envie être enceinte mais j’ai tellement peur de revivre en permanence tout sa , j’ai vécu 3 curetage et je c’est Aurelie que cela est difficile , je pense même à quelle point on le c toute et même si on ce connais pas on sera là en pensée, sincèrement
Lowj a écrit:Jade311613 a écrit:Quand j’ai fait ma première fausse couche c’était juste inconcevable , mais à la fois je me disait que sa arriver a beaucoup de femme et que malheureusement c’était comme sa , à la deuxième c’était vraiment autre chose parceque là vraiment tu te dis que t’a quelque chose qui va pas en tout qu’à pour moi et les deux dernière non parlons pas , j’ai qune envie être enceinte mais j’ai tellement peur de revivre en permanence tout sa , j’ai vécu 3 curetage et je c’est Aurelie que cela est difficile , je pense même à quelle point on le c toute et même si on ce connais pas on sera là en pensée, sincèrement
Slt les filles c est totalement ça en fait, j'ai qu'une hâte être enceinte mais j'en n ai en même temp une peur bleu que ça se reproduisent sans cesse , la 1ere fois je me suis dit cetais un accident ça a arrive à pleins de femmes mais la seconde fois je me suis dit il y a quelque chose qui ne va pas dans ma fille toute tombé enceinte comme des lettres à la poste direct et moi Pff...
Jade311613 a écrit:J’ai un rendez le 6 mai à Hopital pour prendre un deuxième avis , mais je peut vous dire que je vais pas ressortir de cette consultation sans qu’on me donne des astuces je demande pas une baguette magique mais comme vous dite , le c’est La faute à pas de chance , je peut plus l’entendre et je vais leur faire bouffer à force, je trouve et je peu absolument me trompé mais je trouve que la prise en charge pour les femmes qui font des fausse couches à répétition ne sont vraiment pas bonne et mérite vraiment d’être améliorer, je crois que ce qui m’a marquer le plus c’est de me retrouver au urgences entourer de femmes qui sont à 8 mois et que toi t’es ta énieme fausse couches , les gens te regarde , tu pleures et là t’es obligé de te levé et de te mettre dans un coin parceque presque j’avais honte même si je c’est que je devais pas . Y’a des choses pour moi qui ne sont pas normal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)