Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Maud60 » Sam Oct 05, 2019 8:38 pm

Kenzadu59 a écrit:
Maud60 a écrit:Tout est annulé pour ma part... taux de progestérone trop élevé... je suis dégoûté 😪😭

Ooohhhh mince ce huis désolé pour toi ma belle... tu as eu une grise dose de traitement? La gyneco y’a expliqué pourquoi??? Tu la fera le mois prochain pas grave

Merci 🙏
Aucune infos ce qui est super frustrant déstabilisant etc...
Taux de progestérone trop élevé très peu de chance de fécondation inutile de faire la ponction./ j’ai tenté de poser des questions genre mais pourquoi etc ? Rien ... taux trop élevé 🙄 on vous envoi par courrier procédure pour protocole long c’est tout ... j’ai dis bah j’aimerais bien revoir la gygy on m’a dit je note sur un post it ... pas de rdv possible avant décembre janvier ...
Je songe à changer mais je me dis que c’est un peu pareil partout.
J’estime que pour dire : «  continuez avec cette dose ou ok pour ponction tél jour etc «  ok pour que ce soit la secrétaire le dise mais au moins que dans un cas comme le mien la gygy prenne 5 minutes sont téléphone pour m expliquer un peu plus !!!
Bref je baisse pas les bras mais je suis complètement blasée...
On me dis dans 15 jours on recommence alors qu’au début on m’a dit 6 mois entre 2 stimulation !
Je comprend plus rien j’ai l’impression d’être un cobaye !
Bonne soirée à toutes et bon courage à celles en cours de process
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Pesty90 » Sam Oct 05, 2019 8:49 pm

Maud60 a écrit:]
Merci 🙏
Taux de progestérone trop élevé très peu de chance de fécondation inutile de faire la ponction./ j’ai tenté de poser des questions genre mais pourquoi etc ? Rien ... taux trop élevé 🙄 on vous envoi par courrier procédure pour protocole long c’est tout ... j’ai dis bah j’aimerais bien revoir la gygy on m’a dit je note sur un post it ... pas de rdv possible avant décembre janvier ...
J’estime que pour dire : «  continuez avec cette dose ou ok pour ponction tél jour etc «  ok pour que ce soit la secrétaire le dise mais au moins que dans un cas comme le mien la gygy prenne 5 minutes sont téléphone pour m expliquer un peu plus !!!
On me dis dans 15 jours on recommence alors qu’au début on m’a dit 6 mois entre 2 stimulation !

Rho je suis trop triste pr toi mais surtout ne baisse pas les bras ,je pense qu'il aurait dû te donner une explication , que de te laisse avec juste ça comme information , cest souvent ce que certain couple reproche à certains centre de PMA ce manque de communication en cas d'échec, courage ma belle , jespere que la prochaine sera la bonne 😘 ++++++
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Pesty90 » Sam Oct 05, 2019 9:00 pm

Les filles j'ai quelques questions quand vs aviez fait échographie pour voir le nombre de follicules que vs aviez , et lors de la ponction vs en avez eu combien de ponctionner et combien de congelée. Parce que j'ai ma AMH qui est très basse pr mon âge dc niveau follicule jen avais que 7 a l'échographie. Est ce que je peux espérer avoir au moins 2 embryons ou pas .
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Shera84 » Dim Oct 06, 2019 12:02 am

Coucou les filles et bon rétablissement à toi kenza ohh maud je suis dégoûter pour toi mais j’espère qu’ils te contacterons au plus vite pour te donner un autre rdv et c’est bizarre de pas t’expliquer le pourquoi du comment quand même imran toi aussi in sha Allah tu auras ton jour comme nous toute qui attendons petit à petit bon courage à vous
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Kenzadu59 » Dim Oct 06, 2019 12:25 am

Maud60 a écrit:
Kenzadu59 a écrit:
Maud60 a écrit:Tout est annulé pour ma part... taux de progestérone trop élevé... je suis dégoûté 😪😭

Ooohhhh mince ce huis désolé pour toi ma belle... tu as eu une grise dose de traitement? La gyneco y’a expliqué pourquoi??? Tu la fera le mois prochain pas grave

Merci 🙏

Pas du tout, je sais pas où tu habites mais de mon côté je la vois tout les mois ma gygy et quand c’est le mois de la fiv je la vois 4 ou 5 fois dans le mois pour le suivi des échos. Comme là tu vois par exemple je n’ai pas de fiv ce mois ci mais elle me prend en rdv mercredi pour voir où nous en sommes et me donner les ordonnances pour le mois prochain. Sur son
Agenda elle garde le creneau de 12h à 14h pour les personnes comme nous qui devons la voir régulièrement
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Dim Oct 06, 2019 12:30 am

Pesty90 a écrit:Les filles j'ai quelques questions quand vs aviez fait échographie pour voir le nombre de follicules que vs aviez , et lors de la ponction vs en avez eu combien de ponctionner et combien de congelée. Parce que j'ai ma AMH qui est très basse pr mon âge dc niveau follicule jen avais que 7 a l'échographie. Est ce que je peux espérer avoir au moins 2 embryons ou pas .

Alors ça ça ne veut absolument rien dire ma belle... tu peux avoir 7 follicules à l’écho comme avoir 4 ou 5 embryons ou 24 follicules et n’avoir qu’un embryon.. justement les médecins disent que plus il y a de follicules et plus ils sont de mauvaise qualité et en plus tu risques de faire une hyper stimulation et ne pas avoir de transfert sur le même mois donc 7 c’est très bien.. retiré toi de la tête que ce n’est pas parce que tu as bcp de gogo que ça veut dire que tu auras bcp d’embryons ... bonne chance
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Maud60 » Dim Oct 06, 2019 7:35 am

Pas du tout, je sais pas où tu habites mais de mon côté je la vois tout les mois ma gygy et quand c’est le mois de la fiv je la vois 4 ou 5 fois dans le mois pour le suivi des échos. Comme là tu vois par exemple je n’ai pas de fiv ce mois ci mais elle me prend en rdv mercredi pour voir où nous en sommes et me donner les ordonnances pour le mois prochain. Sur son
Agenda elle garde le creneau de 12h à 14h pour les personnes comme nous qui devons la voir régulièrement[/quote]

Je n’habite pas dans la ville où il y a le centre de PMA où je suis suivie. Il y a à peu près 45/50 min de route. Donc pour tout ce qui est échos et prise de sang je vais dans ma ville et les résultats sont faxé.
Merci pour votre soutien à toute c’est super dur 😪 sans vouloir décourager celles qui sont en plein dedans.
Bises bon courage
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Imran » Dim Oct 06, 2019 7:58 am

.
Dernière édition par Imran le Jeu Nov 21, 2019 12:01 pm, édité 2 fois.
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Imran » Dim Oct 06, 2019 8:08 am

Shera84 a écrit:Coucou les filles et bon rétablissement à toi kenza ohh maud je suis dégoûter pour toi mais j’espère qu’ils te contacterons au plus vite pour te donner un autre rdv et c’est bizarre de pas t’expliquer le pourquoi du comment quand même imran toi aussi in sha Allah tu auras ton jour comme nous toute qui attendons petit à petit bon courage à vous

Coucou Shera, inshaAllah on aura nos beaux + bientôt 😊
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Niri » Dim Oct 06, 2019 10:09 am

Bonjour les filles
Maud60 courage ma belle, surtout baisses pas les bras !!!
On m'a dit que chaque chose arrive à son temps, c'est sur un jour on aura tous nos ++
N'empêche qu'ils devraient quand même te donner des explications.
Si tu changes de centre??
C'est juste une proposition ma belle, c'est à toi de voir.
Bise à toi
Niri

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir