Kenzadu59 a écrit:Maud60 a écrit:Tout est annulé pour ma part... taux de progestérone trop élevé... je suis dégoûté 😪😭
Ooohhhh mince ce huis désolé pour toi ma belle... tu as eu une grise dose de traitement? La gyneco y’a expliqué pourquoi??? Tu la fera le mois prochain pas grave
Merci 🙏
Aucune infos ce qui est super frustrant déstabilisant etc...
Taux de progestérone trop élevé très peu de chance de fécondation inutile de faire la ponction./ j’ai tenté de poser des questions genre mais pourquoi etc ? Rien ... taux trop élevé 🙄 on vous envoi par courrier procédure pour protocole long c’est tout ... j’ai dis bah j’aimerais bien revoir la gygy on m’a dit je note sur un post it ... pas de rdv possible avant décembre janvier ...
Je songe à changer mais je me dis que c’est un peu pareil partout.
J’estime que pour dire : « continuez avec cette dose ou ok pour ponction tél jour etc « ok pour que ce soit la secrétaire le dise mais au moins que dans un cas comme le mien la gygy prenne 5 minutes sont téléphone pour m expliquer un peu plus !!!
Bref je baisse pas les bras mais je suis complètement blasée...
On me dis dans 15 jours on recommence alors qu’au début on m’a dit 6 mois entre 2 stimulation !
Je comprend plus rien j’ai l’impression d’être un cobaye !
Bonne soirée à toutes et bon courage à celles en cours de process