par Lowj » Mer Nov 17, 2021 10:44 am
Bonjour,
les filles rdv finis avc ma gygy du centre ce matin donc c'est bon je reprend les essaie dès demain, elle m'a dit qu'on pouvait même commencer sur ce cycle afin de battre le fer tant qu'il est chaud cet gygy est très déterminée pour ces patiente rien a voir avec ces autres collègue à savoir que etant chez eu j'ai changé en l'espace d'une année 3fois de gygy et elle c'est celle que j'ai eu au départ mais elle était enceinte quand je l ai vu donc.... je suis contente de la retrouvé bref il ont discuté apparemment de mon cas s'il me change de traitement ou pas et donc non je reste sur stim simple. Mon gygy de ville me dit me cercler prochaine grossesse des les début mais la avec mon mr on s'affole car qui dit cerclage dit ne peux pas faire grand chose et alité mais hier en regardant sur internet j'ai vu que apparemment la caf propose des aides pour les personnes ayant des grossesse difficile (je ne savais pas donc imaginé ma joie) lors de mes 2 grossesse cetais très difficile, au point d'être grossesse à haut risque Alors je sais chaque grossesse n est pas pareil mais vu mes précédente qui on été quasi pareil je prefere anticipé, Jattend la suite mais pour le moment ça fait plaisir que chaque chose s'emboîtent jai tellement été déçus voir plus que je n arrive meme pas à être satisfaite enfin reste à voir la suite 🤞