Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Mar Nov 16, 2021 6:42 pm

Bonsoir les filles rdv hysteroscopie fait aujourd'hui et ouf 🙏 ras donc normalement je peux reprendre les essaie j'attends de voir la gygy du centre demain matin 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Nov 16, 2021 7:28 pm

Merci pr ta réponse Lowj mais une amie a eu comme moi et elle pensait être enceinte finalement résultat de pds à 9ui donc c’est du restant.. je pense que moi c’est pareil donc jvais patienter 😕 merci beaucoup
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Lowj » Mar Nov 16, 2021 9:11 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Merci pr ta réponse Lowj mais une amie a eu comme moi et elle pensait être enceinte finalement résultat de pds à 9ui donc c’est du restant.. je pense que moi c’est pareil donc jvais patienter 😕 merci beaucoup

Daccord .. bientôt ton +++ je te le souhaite, je te comprend ça m es déjà arriver et ça 1mois après
Lowj

Messagepar Cécile b » Mar Nov 16, 2021 11:31 pm

Coucou les filles bienvenu à toi Mel ! Je suis désoler pour tes FC tu était à quel stade de ta grossesse pour la derniers fc ? Après une FC les cycles peuvent un peut changer javai aussi du retard se mois si finalement mes règles sont arriver 5 jours après re tente un test pour voir s'il fonce si oui je te conseillerai de faire une pds 😊🤞🤞.. Lowj super !!! Je suis très heureuse pour toi tien nous au courant de se que te dira la gygy demain 🤗
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Mer Nov 17, 2021 10:44 am

Bonjour,

les filles rdv finis avc ma gygy du centre ce matin donc c'est bon je reprend les essaie dès demain, elle m'a dit qu'on pouvait même commencer sur ce cycle afin de battre le fer tant qu'il est chaud cet gygy est très déterminée pour ces patiente rien a voir avec ces autres collègue à savoir que etant chez eu j'ai changé en l'espace d'une année 3fois de gygy et elle c'est celle que j'ai eu au départ mais elle était enceinte quand je l ai vu donc.... je suis contente de la retrouvé bref il ont discuté apparemment de mon cas s'il me change de traitement ou pas et donc non je reste sur stim simple. Mon gygy de ville me dit me cercler prochaine grossesse des les début mais la avec mon mr on s'affole car qui dit cerclage dit ne peux pas faire grand chose et alité mais hier en regardant sur internet j'ai vu que apparemment la caf propose des aides pour les personnes ayant des grossesse difficile (je ne savais pas donc imaginé ma joie) lors de mes 2 grossesse cetais très difficile, au point d'être grossesse à haut risque Alors je sais chaque grossesse n est pas pareil mais vu mes précédente qui on été quasi pareil je prefere anticipé, Jattend la suite mais pour le moment ça fait plaisir que chaque chose s'emboîtent jai tellement été déçus voir plus que je n arrive meme pas à être satisfaite enfin reste à voir la suite 🤞
Lowj

Messagepar Mel_Mlv17 » Mer Nov 17, 2021 12:03 pm

Merci Cécile pour ton msg ! :)
J’étais à 10sa pour la dernière.. ça a été très dur moralement mais jvais de lavant jsuis comme ca ! Faut pas se laisser aller. Je me dis que la 3eme sera là bonne 🙏🏼 Et oui j’ai envoyée un msg à ma sage femme pour une ordonnance pds car là je suis à j34 et toujours pas de règles en vu alors que j’ai des cycles de 28j normalement. Bon on se fait pas de faux espoirs on verra bien.. bonne journée à vous les filles !
Mel_Mlv17

Messagepar Cécile b » Jeu Nov 18, 2021 1:38 pm

Coucou les filles lowj ses super que tu puissent ré prendre les essaie ! Et pour les aides je ne savai pas non plus je trouve sa génial et oui comme tu dit toutes grossesse et différente du coup tu en n'est où dans ton cycle ? Mel je te comprend tellement jetait aussi un peut près à se stade pour ma 2 ème FC 🙁 Tu a pu faire la pds ? 🤞
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Jeu Nov 18, 2021 4:14 pm

Cécile b a écrit:Coucou les filles lowj ses super que tu puissent ré prendre les essaie ! Et pour les aides je ne savai pas non plus je trouve sa génial et oui comme tu dit toutes grossesse et différente du coup tu en n'est où dans ton cycle ? Mel je te comprend tellement jetait aussi un peut près à se stade pour ma 2 ème FC 🙁 Tu a pu faire la pds ? 🤞

Oui merci , j'en suis au 11eme jr de mon cycle je vais tenté durant ce cycle en plus je viens de reprendre le boulot 😅 apparemment on peut essayer , oui tte grossesse est pas pareil mais je trouve ça super au cas ou concernant les aides et toi tu en es où ?
Lowj

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Nov 19, 2021 12:50 am

Oui je l’ai faite hier matin résultat 54 ui ça m’avance pas tellement à part que j’ai la sensation que si c’était une nouvelle grossesse mon taux devrait être plus haut. Dernier rapport non protège remonte au 1er novembre donc quand même 2 semaines.. à mon avis c’est du reste d’hormone pfff😪
Mel_Mlv17

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Nov 19, 2021 10:25 am

Hello, effectivement ça devait être ça car ce matin au réveil les vilaines sont arrivées mais je suis rassurée je commençais à m’inquiéter ! Nouveau départ pr moi. Bonne chance à toutes 🥰
Mel_Mlv17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir