Phanie a écrit:Félicitations Esp19 c’est une super nouvelle ça 😊
Merci beaucoup phanie 😊 je te souhaite un tres beau ++ très bientôt 😋
Phanie a écrit:Félicitations Esp19 c’est une super nouvelle ça 😊
Esp19 a écrit:pdu25 a écrit:Esp19 a écrit:Pdu mdr 😂😂 fais le alors et dis moi j'ai hate de savoir 😂
Bon alors je l'ai fait sans grande conviction et parce que j'en avait un chez moi mais il est négatif. Alors soit c'est trop tôt soit elle vont débarquer mdr.
C trop tôt c trop tôt ils vont pas debarquer 😂 allez j'y crois...🤞
pdu25 a écrit:Sinon les filles Juki, Vad, Brooki, Sakap comment allez vous ?
Juki10 a écrit:pdu25 a écrit:Sinon les filles Juki, Vad, Brooki, Sakap comment allez vous ?
Coucou ma belle.
Bah écoutes moi ça va je suis en pleine ovulation alors câlin câlin câlin lol. Mais on va essayer de pas se mettre trop ça en tête quand même car les déceptions yen a marre...
Je donnerais des nouvelles au fur et à mesure. Je continu de vous lire même si c'est pas évident de suivre au cas par cas avec toutes les personnes présentent sur le post... Pas de nouvelles de brooki depuis un moment j'espère qu'elle va bien.
Normalement je suis toujours soeur de cycle avec VAd15 ce mois ci lol.
Bisous
Esp19 a écrit:Mdr PDU stresse pas du tout ça va bien se passer tu verras 😉 dis-toi que si ça marche tant mieux si ça marche pas bah tant pis comme ça tu seras zen lors de l'entretien parce que c'est le stress qui foire tout 🤞 et pour tes pertes blanches j'avais aussi ça donc apparemment tu vas me rejoindre bientôt hahaa😁 est-ce que tu as des cycles bien régler d'habitude ou pas? Si tu n'as pas l'habitude d'avoir des retard alors ça sent bon😋
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité