Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Phanie » Mar Juil 03, 2018 8:46 pm

Bonjour les filles,
Je m’excuse ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais suite au rdv avec ma gyneco on avait besoin d’un peu de recul pour nous changer les idées.
Voilà la gyneco m’a confirmé que j’avais un hydrosalpinx (obstruction distale de la trompe avec accumulation de liquide) du côté gauche et que à cause du liquide qu’elle a qualifié de toxique je ne pourrai pas tomber enceinte.
Du coup voilà le plan:
- attendre jusqu’en octobre pour voir si suite à la radio la trompe ne c’est pas débouché
- si d’ici octobre il n’y a tjr rien je dois passer une cœlioscopie pour voir l’état de ma trompe : soit elle est bonne et ils ne font que couper la partie bouché soit elle est fichue et il faut la retirer entièrement.
Ça m’a foutu un coup enfin a tous les deux...
Je suis dégoûtée d’attendre encore jusqu’en octobre car je suis sure qu’on attend pour rien... j’aurai préféré passer cet examen et enfin pouvoir avancer
Mais la gyneco pense qu’on est jeune et qu’on se permettre encore d’attendre, en octobre ça fera 23 mois je pense qu’on mérite de faire bouger les choses au moins pour notre moral
Désolée j’ai écrit un roman.
Courage à celle qui se batte pour avoir un bébé
Sonia je te comprend tellement, prends soin de toi et fait du yoga pour te détendre, moi j’y crois fort pour toi ça sert à sa les copines de soutien quand l’une a son espoir qui baisse l’autre prend le relais. Moi je prend le relai et j’y crois pour toi en attendant que tu reprennes du poil de la bête.
Gros bisous à toute 😘
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Vanilla » Mar Juil 03, 2018 9:31 pm

Coucou les filles,
Je suis en essaie bb1 depuis le mois dernier.
Prochaine règle le 13 Juillet.
Ovulation passé. J'ai un cycle régulier.
On attend 😀
Vanilla

Message(s) : 1

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juil 03, 2018 9:40 pm

Phanie a écrit:Bonjour les filles,
Je m’excuse ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais suite au rdv avec ma gyneco on avait besoin d’un peu de recul pour nous changer les idées.
Voilà la gyneco m’a confirmé que j’avais un hydrosalpinx (obstruction distale de la trompe avec accumulation de liquide) du côté gauche et que à cause du liquide qu’elle a qualifié de toxique je ne pourrai pas tomber enceinte.
Du coup voilà le plan:
- attendre jusqu’en octobre pour voir si suite à la radio la trompe ne c’est pas débouché
- si d’ici octobre il n’y a tjr rien je dois passer une cœlioscopie pour voir l’état de ma trompe : soit elle est bonne et ils ne font que couper la partie bouché soit elle est fichue et il faut la retirer entièrement.
Je suis dégoûtée d’attendre encore jusqu’en octobre car je suis sure qu’on attend pour rien... j’aurai préféré passer cet examen et enfin pouvoir avancer
Mais la gyneco pense qu’on est jeune et qu’on se permettre encore d’attendre, en octobre ça fera 23 mois je pense qu’on mérite de faire bouger les choses au moins pour notre moral
Sonia je te comprend tellement, prends soin de toi et fait du yoga pour te détendre, moi j’y crois fort pour toi ça sert à sa les copines de soutien quand l’une a son espoir qui baisse l’autre prend le relais. Moi je prend le relai et j’y crois pour toi en attendant que tu reprennes du poil de la bête.
Gros bisous à toute 😘

Courage à toi Phanie, j’espère que tout rentrera dans l’ordre et que tu vas pouvoir avoir un beau bébé comme tu le souhaites
Je t’envoie pleins d’ondes positives
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sonia23 » Mar Juil 03, 2018 10:25 pm

Phanie ton message me touche vraiment. Merci beaucoup. En ce qui concerne mon moral il l’ai revenu et c’est à mon tour de prendre le relai pour toi. Comme je comprend que attendre jusqu’à octobre c’est long il n’ont pas l’air de se mettre à notre place les gynécologues à croire que eux n’ont jamais eu de souci. J’aurai compri si elle t’avait dit d’attendre parc que tu en était qu’à ton c6/c7. Mais là c22 avec une écho qui a soulever un soucis ... ! Après on peut voir lez chose autrement peut être que c’est pendant ce laps de temps que tu va avoir ton + tout ai possible. En tout cas si j’ai un conseillé à te donner c’est de ne pas trop de prendre la tête et d’essayer de te laisser vivre je sais que c pas facile. J’en suis là preuve 5 ans que j’essaie d’avoir mon + et je commence à peine à lâcher prise parce que vraiment ma santé physique comme psychologique était devenu vraiment alarmant.

Je t’envoi une vague de courage. Tien le coup et si sa va pas on ai la !!!!! 😘😘😘😘😘😘😘
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar pdu25 » Mer Juil 04, 2018 6:40 am

Phanie a écrit:Bonjour les filles,
Du coup voilà le plan:
Gros bisous à toute 😘

Ah mince bon courage pour toi et garde le moral surtout c'est le plus important.
2
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Phanie » Mer Juil 04, 2018 7:39 am

Merci beaucoup Sonia maintenant c’est ton message qui me touche. Depuis Mai où la radio a révélé mon problème je ne me prend plus la tête, on fait quand on a envie et c’est tout, je ne fais plus de tests d’ovulation depuis un an et j’ai arrêté les courbes d’ovulation en avril. Maintenant on pense à nous d’abord car les résultats nous ont fait du mal et pour éviter de peter un plomb jusqu’en octobre. J’aurais tellement préféré faire cette opération direct plutôt que d’attendre et voir si on ne sait jamais ça c’est débouché. Bref c’est pas grave c’est comme ça.
C’est gentil d’être là en tout cas merci beaucoup les filles.
Merci pour vos messages Coolmiss et Pdu25
Je vous fait des bisous 😘
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juil 04, 2018 10:03 am

Les filles j’ai eu des résultats d’analyses que j’ai faites il y a deux jours et je ne sais pas quoi penser

Nombreux leucocytes
Assez nombreuses cellules épithéliales
Absence de Trichomonas vaginalis
Flore microbienne très abondante
Flore de Doderlein non prédominante
Très nombreux bacilles gram positif (morphotype différent des lactobacill
Rares levures

Sauriez vous m’aider s’il vous plaît
Merci beaucoup
Coolmiss07

Messagepar mybaby2 » Mer Juil 04, 2018 10:10 am

Coolmiss07 a écrit:Les filles j’ai eu des résultats d’analyses que j’ai faites il y a deux jours et je ne sais pas quoi penser

Nombreux leucocytes
Rares levures

Merci beaucoup

je suis desolee, pas assez calée sur ce domaine. essaie de telephoner a ta gygy??
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juil 04, 2018 10:14 am

mybaby2 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Les filles j’ai eu des résultats d’analyses que j’ai faites il y a deux jours et je ne sais pas quoi penser

Nombreux leucocytes
Rares levures

Merci beaucoup

je suis desolee, pas assez calée sur ce domaine. essaie de telephoner a ta gygy??

Merci quand même pour ta réponse je vais l’appeler en début d’après-midi
Coolmiss07

Messagepar Jennsen » Mer Juil 04, 2018 10:32 am

Nombreux leucocytes
Rares levures

Merci beaucoup

C'est normal ne t'inquiètes pas si il y aurait eu un soucis les résultats n'auraient pas été envoyés chez toi directement mais tu aurais eu un rdv.
Ce sont des noms très scientifiques les leucocytes ce sont les globules blancs qui servent à défendre ton organisme c'est normal que tu en aies. La flore microbienne c'est aussi normal aussi on a tous des bactéries qui vivent en nous maos qui ne sont pas méchantes on appelle ça la flore commensale. Après pour te rassurer appelle ta gygy 😊

Bonne journée!
Jennsen

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir