Marinette251 a écrit:Super fofo maria c cool aller il y as plus qu'aon sera dans l'attente en même temp je pense je te redit sa demain
Mounia a écrit:Marinette ca me concerne moi jai fais ma prise de sang ya 1 semaine jai recu les examens aujourd'hui c etait ecrit 41.3 et ca doit etre <9 la femme du labo ma dit que cest ce qui peux poser le problème d infertilité et apprement j'ai vu sur internet que si tu le soigne pas ca peut te boucher les trompes et même encore faire plus de degats monter au foie et te rendre stérile à vie en janvier jai fais le meme examens par voie vaginale et c etait negatif et je l ai refais ya 1 semaine et la positif est ce que cela veut dire que cest mon mari qui me l a refiler?
Marinette251 a écrit:Coucou les filles rdv pma se matin prise de sang et echo echo deux follicule 1 de chaque côté à environs 13 cm je revient controler samedi si la prise de sang et nickel aujourd'hui soit vendredi si la prise de sang et moyenne ...ji croi très très fort ducoup on coincé gonalf maria je serait à 2 ou 3 jours déclaré avec toi j'espère de tout mon coeur que sa va enfin marchee pour nous !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité