PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mounia » Mar Mai 02, 2017 4:54 pm

Marinette ca me concerne moi jai fais ma prise de sang ya 1 semaine jai recu les examens aujourd'hui c etait ecrit 41.3 et ca doit etre <9 la femme du labo ma dit que cest ce qui peux poser le problème d infertilité et apprement j'ai vu sur internet que si tu le soigne pas ca peut te boucher les trompes et même encore faire plus de degats monter au foie et te rendre stérile à vie en janvier jai fais le meme examens par voie vaginale et c etait negatif et je l ai refais ya 1 semaine et la positif est ce que cela veut dire que cest mon mari qui me l a refiler?
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 02, 2017 8:14 pm

Marinette251 a écrit:Super fofo maria c cool aller il y as plus qu'a ;) on sera dans l'attente en même temp je pense je te redit sa demain :)

Mince pour ton toutou!..j'espere qu'il va deja mieux!! Oui tient moi au courant car en effet on se suit de peu et jai plutôt un cycle long en plus c'est pour ca que l'iac a j15 ne me surprend pas trop!
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 02, 2017 8:19 pm

Mounia a écrit:Marinette ca me concerne moi jai fais ma prise de sang ya 1 semaine jai recu les examens aujourd'hui c etait ecrit 41.3 et ca doit etre <9 la femme du labo ma dit que cest ce qui peux poser le problème d infertilité et apprement j'ai vu sur internet que si tu le soigne pas ca peut te boucher les trompes et même encore faire plus de degats monter au foie et te rendre stérile à vie en janvier jai fais le meme examens par voie vaginale et c etait negatif et je l ai refais ya 1 semaine et la positif est ce que cela veut dire que cest mon mari qui me l a refiler?

Mounia c'est difficile a dire quand tu l'as attrapé ou pas si c'est ton mari ou un partenaire avant qui te l'a transmis.. pour ton prelevement vaginal negatif en janvier peut etre qu'il est possible qu'il ny ait pas de trace du microbe en vaginal et d'avoir les traces de l'infection dans le sang? Je n'en sait rien.. tu es avec ton mari depuis tres longtemps? En tout cas avant d'imaginer des millions de chosesprenez rdv avec ta gyneco pour parler de tout ca elle saura tout t'expliquer et sans doute te rassurer.. ton mari aura des analyses à faire lui aussi de toute facon et apres ils vous traiterons avant de commencer des traitements. .
Bisous et tient nous au courant
Mariaaa

Messagepar Mounia » Mar Mai 02, 2017 8:31 pm

Oui c est claire que cest difficile à interpréter ses résultats et cest stressant ca fait 1 an que je suis avec mon mari
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Marinette251 » Mer Mai 03, 2017 8:57 am

Coucou les filles rdv pma se matin prise de sang et echo echo deux follicule 1 de chaque côté à environs 13 cm je revient controler samedi si la prise de sang et nickel aujourd'hui soit vendredi si la prise de sang et moyenne ...ji croi très très fort ducoup on coincé gonalf maria je serait à 2 ou 3 jours déclaré avec toi j'espère de tout mon coeur que sa va enfin marchee pour nous !!
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 03, 2017 12:26 pm

Marinette251 a écrit:Coucou les filles rdv pma se matin prise de sang et echo echo deux follicule 1 de chaque côté à environs 13 cm je revient controler samedi si la prise de sang et nickel aujourd'hui soit vendredi si la prise de sang et moyenne ...ji croi très très fort ducoup on coincé gonalf maria je serait à 2 ou 3 jours déclaré avec toi j'espère de tout mon coeur que sa va enfin marchee pour nous !!

Super marinette! 2 follicules et en plus ils ont déjà une bonne taille ca s'annonce bien alors c'est cool! Donc iac a priori dimanche ou lundi pour toi?
Moi ovitrelle ce soir a minuit. .dernière piqure pour ce cycle ouf!! J'ai hate d'être a vendredi j'espère que mon petit folicule aura fini de murire ces dernieres 24h!
Bisous
Mariaaa

Messagepar Marinette251 » Mer Mai 03, 2017 1:26 pm

Hey oui se soir c ton soir hihi!!
Je suis stresser ducoup je vais sûrement avoir recours à lorgalurran maria parce-que dimanche la pma ne pratique pas et lundi comme de juste c férié :/ j'ai peur aller je me dit que avec un peut de chance semedi il auront encore un peu à pousser comme sa on declenché dimanche et mardi iac je l'espère parce-que lorgalurran j'ai jamais utiliser ...
Marinette251

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 03, 2017 3:39 pm

Je ne connais pas l'orgalurran c'est pour bloquer l'ovulation si jamais tes folicules sont trop vites matures et s'ils ne peuvent pas te faire l'iac a ce moment la? Tu vois j'avais discuté avec Cloé sur un autre post et son centre de pma etait ouvert 7j/7 du coup je croyais que c'était le cas dans tous..on en decouvre tous les jours... j'espère sincèrement que tu n'auras pas besoin de ce nouveau médoc et que toit se déroulera au mieux avec ces deux jolis follicules !! Tu y retourne samefi du coup ??
Moi je commence a avoir de la glaire blanc d'oeuf donc je pense que ovitrelle ce soir c'est parfait!
Bisous et tient nous au courant!!
Mariaaa

Messagepar milinem » Mer Mai 03, 2017 6:59 pm

Salut les filles,

Merci pour vos félicitations.
Je vous donne un peu de nouvelles, suite à ma première écho aujourd'hui. On a bien deux poches, donc c'est bien des jumeaux mais il est trop tôt pour entendre leur petit cœur battre. J'ai rendez-vous jeudi 11 mai pour une autre écho et s'assurer que tout va bien. On est content et on stresse un peu j'espère que les embryons vont bien se développer.
Je suis très fatiguée et j'ai plein de nausées, le médecin a décidé de m'arrêter 1 semaine, je vais reposer.
Je lis que vous avancez dans votre processus, je vous envoie plein d'ondes positives.
Mariaaa et Marinette251, le médecin m'avait dit de faire un câlin le soir de l'injection d'ovitrelle et le soir de l'insémination. C'est ce que nous avons fait et cela nous a réussi, alors allez y.
Courage et pleins de ++++++++.
milinem

Message(s) : 9

Messagepar Marinette251 » Mer Mai 03, 2017 8:36 pm

Cool milimen !!! On as toujours fait câlins le soir le l'injection et après iac et sa n'a pas fonctionner sa veut vraiment rien dire c toi et ta chance !!
Marinette251

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir