Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Bobine » Lun Avr 17, 2017 11:08 am

Louwna a écrit:Moi j'ai pris en tube .. Oui.. Je crois que Wendy à pris en pipette individuelle.

Bon .. moi depuis hier matin on se parle plus... je peux plus supporter sa mère. . Elle m'insupporte..
Comme vous le savez on a acheté une maison .. on la rénove.. et des qu'on fait un truc sa mère direct elle veut faire pareil que chez nous.. exemple le poêle à granulé.. Bah sa mère elle veut en mettre un chez elle aussi..
On s'est acheté une nouvelle voiture (faut bien accueillir le futur bébé) elle a un régulateur bah sa mère veut pareil putin mais arrête merde !! Et des que je lui dis il me répond *t'as toujours quelques choses à dire sur ma mère* bah oui elle fait pareil que nous ..

Aidez moi :'( ...

Aie compliqué tout ca mais dis toi que si elle copie c'est que vous avez de bonnes idées. Apres j'ai envie de te dire laisse la faire même si je conçois que c'est chiznt car c'est dommage de te prendre la tête avec ton chéri pour Ca 😕. Et peut être que plutôt que dans parler à ton chéri parles calmement à ta belle mère autour d'un café et demande lui pourquoi chaque nouvelles choses que vous faites lui donne envie de faire pareil.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bobine » Lun Avr 17, 2017 11:12 am

Naniiiiie a écrit:
Bobine a écrit:Les filles je ne comprend pas j'ai de nouveau plus rien plus de regles. Ça m'inquiète un peu ... je vous récapitule :
-Jeudi Soir perte rouge liquide
-vendredi matin rouge liquide et depuis le milieu de matinée plus rien
-samedi matin rien et Soir rouge liquide de nouveau
-Dimanche (ce matin) rouge liquide et depuis le milieu de matinée plus rien mais rien pas une petite perte marron rien du tout.
😕😕😕
Bref des regles 1 jour sur 2

Sa t'es jamais arrivé ?

Non mais bon je pense que c'est le duphaston qui fait ca. Ma temperature a chuté donc bon je verrais au mois prochain ce que ça donne vu que ce mois ci je ne prendrais rien.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Louwna » Lun Avr 17, 2017 3:23 pm

Bobine a écrit:
Louwna a écrit:Moi j'ai pris en tube .. Oui.. Je crois que Wendy à pris en pipette individuelle.

Bon .. moi depuis hier matin on se parle plus... je peux plus supporter sa mère. . Elle m'insupporte..
Comme vous le savez on a acheté une maison .. on la rénove.. et des qu'on fait un truc sa mère direct elle veut faire pareil que chez nous.. exemple le poêle à granulé.. Bah sa mère elle veut en mettre un chez elle aussi..
On s'est acheté une nouvelle voiture (faut bien accueillir le futur bébé) elle a un régulateur bah sa mère veut pareil putin mais arrête merde !! Et des que je lui dis il me répond *t'as toujours quelques choses à dire sur ma mère* bah oui elle fait pareil que nous ..

Aie compliqué tout ca mais dis toi que si elle copie c'est que vous avez de bonnes idées. Apres j'ai envie de te dire laisse la faire même si je conçois que c'est chiznt car c'est dommage de te prendre la tête avec ton chéri pour Ca 😕. Et peut être que plutôt que dans parler à ton chéri parles calmement à ta belle mère autour d'un café et demande lui pourquoi chaque nouvelles choses que vous faites lui donne envie de faire pareil.

Oui effectivement ^_^.
Après je risque de m'emporte :-/ ..
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Naniiiiie » Lun Avr 17, 2017 3:34 pm

Oui te prends pas la tête avec ton homme pour elle.. Mais je sais ce que c'est mon beau frère faisait également pareil y'a un moment mais il s'est calmé.. Enft c'est de la jalousie oui comme bobine dit tu devrais lui en parler calmement et si tu vois que ça part en live tu t'en vas..
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar muriel » Lun Avr 17, 2017 4:01 pm

Coucou les filles
Louwna moi j'ai connu la même chose avec la grand mère paternelle des enfants un garce fini doublé d'une sorcière donc ta vu moi c'était puissance 10...
Tu sais quoi j'avais décidé de ne pas la tenir informée de mes projets quand j'étais enceinte
Du coup ça la mettait à l'écart et crois qu'elle a bien compris et s'est calmée toute seule...
Comme ça je ne me prenais plus la tête avec leur père a cause d'elle
Un conseil NO CALCUL
Le silence est le plus grand des mépris
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Lun Avr 17, 2017 5:21 pm

Merci les filles ❤😍

Du coup j'ai parlé d'autre choses que de grossesse
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Mar Avr 18, 2017 6:59 am

Pds faite et dans 1h rdv gygy je vous redis ça !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Mar Avr 18, 2017 7:30 am

Cool
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy2604 » Mar Avr 18, 2017 8:03 am

muriel a écrit:Cool

Quel enthousiasme lol ! En direct de la salle d'attente gygy à la bourre lol
Wendy2604