Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Wendy2604 » Ven Déc 09, 2016 10:11 pm

Moi je suis toujours sous piqûre même beaucoup lol lundi sa fera ma 33eme lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mariaaa » Ven Déc 09, 2016 10:17 pm

Wendy2604 a écrit:Moi je suis toujours sous piqûre même beaucoup lol lundi sa fera ma 33eme lol

33 wahouu je savais pas que ca pouvait etre aussi long... tes folicules en sont ou?? Et tes taux d'hormone. . Bon courage en tout cas..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Wendy2604 » Ven Déc 09, 2016 10:57 pm

Mariaaa a écrit:
Wendy2604 a écrit:Moi je suis toujours sous piqûre même beaucoup lol lundi sa fera ma 33eme lol

33 wahouu je savais pas que ca pouvait etre aussi long... tes folicules en sont ou?? Et tes taux d'hormone. . Bon courage en tout cas..

Taux d'hormone je ne sais pas quand je vais a mon rdv je fais ma prise de sang juste avant donc quand le le vois il n'a pas encore les résultat lol oui c'est long mon 1er cycle avec gonal il m'a fallu seulement 16 piqûres pour arriver à 3 follicules de 16.5mm et la dernière fois quand j'étais à 27 piqûres mes 2 fofo étais seulement à 14mm mon gygy me dit ça va trop lentement pourtant j'ai des doses de 125 lol mais bon c'est comme ça c'est le corps il fait ce qu'il veux lol donc j'espère que lundi ça sera ok que je puisse enfin declancher mon ovulation parce plus d'un mois de piqûres j'en ai un peu marre lol
Wendy2604

Messagepar Mariaaa » Sam Déc 10, 2016 4:45 pm

Tu m'étonnes que tu en puisse plus.. en plus tu as de grosses doses.. tu n'as pas trop d'effets secondaires? Ton gyneco est confiant pour lundi ? Il a pu expliquer pourquoi ce moi ci ca va doucement? Je te trouve courageuse je crois que j'aurais capituler avant et laissé tomber ce cycle ! Bravo pour ta patience et ton courage j'espère que ce sera récompensé!!
Mariaaa

Messagepar Wendy2604 » Sam Déc 10, 2016 7:22 pm

Mariaaa a écrit:Tu m'étonnes que tu en puisse plus.. en plus tu as de grosses doses.. tu n'as pas trop d'effets secondaires? Ton gyneco est confiant pour lundi ? Il a pu expliquer pourquoi ce moi ci ca va doucement? Je te trouve courageuse je crois que j'aurais capituler avant et laissé tomber ce cycle ! Bravo pour ta patience et ton courage j'espère que ce sera récompensé!!

Pour les effets secondaires j'ai pas mal de migraine et d'insomnie et des nausées parfois mais c'est supportable. Ba mon gygy croise les doigt comme moi que lundi ce soit bon et qu'on puisse me declancher mon ovulation parce que ça commence à faire long mais ça c'est ton corps certain cycle il peut réagir très bien et ça va vite et d'autres. ..peut être que mon prochain cycle ça sera plus rapide je sais pas peut-être que la 1ere fois duphaston avait aider à ce que ça aille plus vite la ce cycle ci j'ai eu mes règles naturellement peut être pour ça je ne sais pas lol. Merci mais je pense que ce n'est pas du courage qu'il faut c'est surtout de la patience parce que le courage pour me piquer tout les jours je l'ai mais la patience la je commence à la perdre lol
Wendy2604

Messagepar lvjv62 » Lun Déc 12, 2016 9:09 am

Cc les filles ça va ? Moi j'ai passer un magnifique week-end nous sommes allez au marché de Noël de Strasbourg vu que je suis du pas de calais on y ai rester le week-end on a bien rigoler et bien profitez
Sinon moi retard de régle de 5 jours mais depuis 4 jours grosse douleurs au ovaires sa me lance des pics d'un coup et mal au seins de temp en temp je pense qu'elle ne vont plus tarder
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Mariaaa » Lun Déc 12, 2016 9:36 am

Salut les filles !
J'espère que vous avez passé un bon we?
Moi hate d'être jeudi pour la pds et l'écho de controle de mes fofos..
C'est a quelle heute ton rdv wendy? Je croise les doigts pour toi!

Bises
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Lun Déc 12, 2016 9:56 am

lvjv62 a écrit:Cc les filles ça va ? Moi j'ai passer un magnifique week-end nous sommes allez au marché de Noël de Strasbourg vu que je suis du pas de calais on y ai rester le week-end on a bien rigoler et bien profitez
Sinon moi retard de régle de 5 jours mais depuis 4 jours grosse douleurs au ovaires sa me lance des pics d'un coup et mal au seins de temp en temp je pense qu'elle ne vont plus tarder

Salut...
Tu attends pour faire un test? Je te souhaite un joli plus apres ce suoer we !!
Tiens nous au courant!!!
Bisous et je croise tout ce que je peux pour quelles n'arrivent pas!
Mariaaa

Messagepar Wendy2604 » Lun Déc 12, 2016 10:18 am

Mariaaa a écrit:Salut les filles !
J'espère que vous avez passé un bon we?
Moi hate d'être jeudi pour la pds et l'écho de controle de mes fofos..
C'est a quelle heute ton rdv wendy? Je croise les doigts pour toi!

Bises

C'était à 9h20 c'est bon je peux declancher mon ovulation ce soir c'est partit pour les tp toute la semaine lol et tg et prise de sang à faire le 26 décembre !
Wendy2604

Messagepar Cloé » Lun Déc 12, 2016 10:27 am

Mariaaa a écrit:Merci beaucoup. . 5 piqûres de faites déjà. .ca passe vite heureusement.. par contre cette fois ca me fait des petits bleus a chasue fois j'ai le ventre version coccinelle lol! C'est pour la bonne cause..
J'ai l'impression d'être la seule en traitement sur le sujet ce mois ci du coup. . Hibiscus et ivjv62 attendent janvier... luki et toi les bébés grandissent bien au chaud dans vos bidou.. et les autres on déserté le sujet je crois...
Alors merci Cloé pour tes petits messages je me sens moins seule! Lol

Bon we a toutes celles qui passeront par la!!

Courage Maria , je continue tant qu'on a pas toutes nos jolie plus . Plus que 3 si je ne dis pas de bêtise. Tiens nous au courant jeudi. Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir