Wendy2604 a écrit:Moi je suis toujours sous piqûre même beaucoup lol lundi sa fera ma 33eme lol
Mariaaa a écrit:Wendy2604 a écrit:Moi je suis toujours sous piqûre même beaucoup lol lundi sa fera ma 33eme lol
33 wahouu je savais pas que ca pouvait etre aussi long... tes folicules en sont ou?? Et tes taux d'hormone. . Bon courage en tout cas..
Mariaaa a écrit:Tu m'étonnes que tu en puisse plus.. en plus tu as de grosses doses.. tu n'as pas trop d'effets secondaires? Ton gyneco est confiant pour lundi ? Il a pu expliquer pourquoi ce moi ci ca va doucement? Je te trouve courageuse je crois que j'aurais capituler avant et laissé tomber ce cycle ! Bravo pour ta patience et ton courage j'espère que ce sera récompensé!!
lvjv62 a écrit:Cc les filles ça va ? Moi j'ai passer un magnifique week-end nous sommes allez au marché de Noël de Strasbourg vu que je suis du pas de calais on y ai rester le week-end on a bien rigoler et bien profitez
Sinon moi retard de régle de 5 jours mais depuis 4 jours grosse douleurs au ovaires sa me lance des pics d'un coup et mal au seins de temp en temp je pense qu'elle ne vont plus tarder
Mariaaa a écrit:Salut les filles !
J'espère que vous avez passé un bon we?
Moi hate d'être jeudi pour la pds et l'écho de controle de mes fofos..
C'est a quelle heute ton rdv wendy? Je croise les doigts pour toi!
Bises
Mariaaa a écrit:Merci beaucoup. . 5 piqûres de faites déjà. .ca passe vite heureusement.. par contre cette fois ca me fait des petits bleus a chasue fois j'ai le ventre version coccinelle lol! C'est pour la bonne cause..
J'ai l'impression d'être la seule en traitement sur le sujet ce mois ci du coup. . Hibiscus et ivjv62 attendent janvier... luki et toi les bébés grandissent bien au chaud dans vos bidou.. et les autres on déserté le sujet je crois...
Alors merci Cloé pour tes petits messages je me sens moins seule! Lol
Bon we a toutes celles qui passeront par la!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité