Fionita a écrit:Bonjour les filles.
Bon courage Camille. C'est pas évident.
Merci Behia pour le recap.
J espere que vous allez toutes bien.
Moi je reviens se chez ma gygy pr le monitoring histoire de cibler l ovu en vue de l insemniation ( la 3eme) mais ma LH est très élevée au bout J2 du cycle ce qui n est pas normal. Mes bilans sanguins des 3 derniers cycles montrent une LH élevée dès le début du cycle avec déjà 23 à J6. Du coup on sait pas trop quand est l ovu.
Et on fait l insmeniation trop tôt ou trop tard
Resultat je vais devoir y retourner jeudi avec ma prise de sang de demain à J6 et certainement déclencher mon ovu jeudi soir avec ovritelle... mon dieu j'arriverai jamais à me piquer.
Et vu que mes hormones c bizarre, même si Clomid donnent des follicules, je vais passer aux injections au cycle prochain 😔 piqures de stimulation tous les jours pendant 15 jours....
Moi qui n avais pas le moral déjà, une montagne vient de se dresser devant moi
Fionita a écrit:Bonjour les filles.
Bon courage Camille. C'est pas évident.
Merci Behia pour le recap.
J espere que vous allez toutes bien.
Moi je reviens se chez ma gygy pr le monitoring histoire de cibler l ovu en vue de l insemniation ( la 3eme) mais ma LH est très élevée au bout J2 du cycle ce qui n est pas normal. Mes bilans sanguins des 3 derniers cycles montrent une LH élevée dès le début du cycle avec déjà 23 à J6. Du coup on sait pas trop quand est l ovu.
Et on fait l insmeniation trop tôt ou trop tard
Resultat je vais devoir y retourner jeudi avec ma prise de sang de demain à J6 et certainement déclencher mon ovu jeudi soir avec ovritelle... mon dieu j'arriverai jamais à me piquer.
Et vu que mes hormones c bizarre, même si Clomid donnent des follicules, je vais passer aux injections au cycle prochain 😔 piqures de stimulation tous les jours pendant 15 jours....
Moi qui n avais pas le moral déjà, une montagne vient de se dresser devant moi
Lulu vroumette a écrit:Oui pour ma dernière grossesse j ai eu ça, c’est ouf, c’est la seule grossesse pour laquelle ça m à fait ça. Et vraiment chaque nuit parfois jusque 4 réveil parfois 1 seul mais une galère pr ce rendormir ...
Bon courage 😘 les joies de la grossesse
Sinon prend les vitamines « soleil bleu » j en ai vraiment entendu du bien +++++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité