Didoune_0 a écrit:Bonjour les filles ,
Je ne sais comment commencer ce post...
Je suis à j32, avec ovulation probable vers j17, ce mois ci lâcher prise complet , je n ai même pas pris clomid, juste duphaston. Mais j ai délaissé le forum, les dates , l application... car je me triturais trop. Ça devenait invivable. Trop de peine de voir les mois passer et ne pas avoir ce ++ tant désiré ...
Ce matin, comme depuis 3j des douleurs de règles mais elles ne sont pas là. Je n y crois absolument pas mais comme je dois prendre médoc et qu’il me restait un clear blue digital, je teste quand même en fin de matinée ... j ai failli jeter le test sans regarder le résultat tellement je n y croyais pas... sauf que « enceinte 1-2semaines » est apparu... je n en croyais pas mes yeux , sous le choc... j ai pleuré fondu en larmes .... je viens d aller desuite faire une prise de sang j aurai les résultats ce soir... je n ose y croire demain en plus c est l anniv de mon homme.... quel meilleur cadeau....
je suis toute bouleversée je n ose encore y croire.
Ce forum et vous toutes m avez apporté un tel soutien, ou juste vous lire aide tellement ...
je vous donnerai des news de la pds.
Oh felicitation !!!!tellem.t heureuse pour toi !!! Comme quoi le lâcher prise est super important !! Felicitation !!!! Et quel beau cadeau pour ton homme ! Tiens nous au courant !!!