Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Alinebb2 » Mer Juil 11, 2018 2:10 pm

Didoune_0 a écrit:Bonjour les filles ,
Je ne sais comment commencer ce post...
Je suis à j32, avec ovulation probable vers j17, ce mois ci lâcher prise complet , je n ai même pas pris clomid, juste duphaston. Mais j ai délaissé le forum, les dates , l application... car je me triturais trop. Ça devenait invivable. Trop de peine de voir les mois passer et ne pas avoir ce ++ tant désiré ...
Ce matin, comme depuis 3j des douleurs de règles mais elles ne sont pas là. Je n y crois absolument pas mais comme je dois prendre médoc et qu’il me restait un clear blue digital, je teste quand même en fin de matinée ... j ai failli jeter le test sans regarder le résultat tellement je n y croyais pas... sauf que « enceinte 1-2semaines » est apparu... je n en croyais pas mes yeux , sous le choc... j ai pleuré fondu en larmes .... je viens d aller desuite faire une prise de sang j aurai les résultats ce soir... je n ose y croire demain en plus c est l anniv de mon homme.... quel meilleur cadeau....
je suis toute bouleversée je n ose encore y croire.
Ce forum et vous toutes m avez apporté un tel soutien, ou juste vous lire aide tellement ...
je vous donnerai des news de la pds.

Oh felicitation !!!!tellem.t heureuse pour toi !!! Comme quoi le lâcher prise est super important !! Felicitation !!!! Et quel beau cadeau pour ton homme ! Tiens nous au courant !!!
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Didoune_0 » Mer Juil 11, 2018 2:32 pm

Alors vraiment je t assure , on peut n avoir aucun symptôme !
Et peut être ta période est décalée ...
je te souhaite un joli +++
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Mimi29 » Mer Juil 11, 2018 3:38 pm

Coucou aujourd'hui premier jour de mes règles mais pour l'instant ta aune règle à l'horizon se qui me donne un peu despoir sachant que jamais j'ai eu de retard le seul retard que j'avais eu c'était après jetai enceinte de mon bb1
Par contre aucun symptôme ni de douleur de règle avant je sentir que j'allais les avoir kelkel jour avant mais la rien et ni symptômes de grossesse mon premier bébé aussi j'avais aucun symptôme de grossesse pendants les 9 mois je croise les doigts pour moi et pour vous
C à partir quand je pourrais faire un teste
Pour mon bb1 j'avais fais le teste au bout de 4jouf de retard
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Alinebb2 » Mer Juil 11, 2018 3:48 pm

Mimi29 a écrit:Coucou aujourd'hui premier jour de mes règles mais pour l'instant ta aune règle à l'horizon se qui me donne un peu despoir sachant que jamais j'ai eu de retard le seul retard que j'avais eu c'était après jetai enceinte de mon bb1
Par contre aucun symptôme ni de douleur de règle avant je sentir que j'allais les avoir kelkel jour avant mais la rien et ni symptômes de grossesse mon premier bébé aussi j'avais aucun symptôme de grossesse pendants les 9 mois je croise les doigts pour moi et pour vous
C à partir quand je pourrais faire un teste
Pour mon bb1 j'avais fais le teste au bout de 4jouf de retard

Tu peux faire un test dés maintenant. Reviens nous dire le résultat !
Alinebb2

Messagepar Mimi29 » Mer Juil 11, 2018 5:14 pm

Il ne faut pas attendre les urines du matin??
Au pire je laisse demain et je ferais je vous tiendrais au couran
Mimi29

Messagepar Enila » Mer Juil 11, 2018 5:34 pm

Recoucou les filles !

J'ai peu poste car j'étais en vacances et j'avoue ne pas avoir tout lu car vous avez bcp parler !

J'ai cru voir pas mal de super bonne nouvelle ! Félicitation à toutes pour c'est beau ++

Pour ma part mes règles devrait arriver ce weekend à voir !

Aline à fond dans les câlins !!
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Alinebb2 » Mer Juil 11, 2018 6:00 pm

On dis d'attendre les urine du matin car elles sont plus concentrer mais tu peux quand même en faire un maintenant !

Salut enila oui tkt ;) trop bien des vacances !tu es partie ? je te souhaite que les Vilaines n'arrive pas !!!
Alinebb2

Messagepar Enila » Mer Juil 11, 2018 6:13 pm

Oh oui ! Je suis allez dans le sud ouest voir ma sœur et ma grand mère !

Il a fait super beau ! Ça nous a bien change du quotidien !

Je reprend lundi du soir, encore quelques jours de repos dont je compte bien profiter !

J'espère également mais je suis pas sur du tout d'avoir ovulé donc si elle débarque je serais dans un sens rassuré mais si rien je ferai un test samedi je serai à 1jrs de retard si cycle habituel ^^
Enila

Message(s) : 320

Messagepar mandy2906 » Mer Juil 11, 2018 6:17 pm

bonsoir ici essai bebe2 . commencer la plaquette adepal mardi dernier comprimé pris samedi soit 5 jours de debut de plaquette. hier soir calin avec mon mari mais ce matin des saignements comme un debut de regles . mon ovulation commencer hier jusqu’a samedi... help svp si vous etes dans la meme situation que mois est ce que j’ai une chance ou pas vu que j’ai des saignements ? je me souvient plus de ma premiere grossesse qui a commence mi2013 mercii
mandy2906

Message(s) : 1

Messagepar Mimi29 » Mer Juil 11, 2018 8:05 pm

Esque la pillule adepal est forte ou en peu facilement tomber enceinte après larrete car je la prener aussi et je les arrêter début juin j'ai eu mes rrr le 13 juin et le normalement je doit les avoir aujourd'hui rien pour l'instant j'attend demain et je ferais un teste
Mimi29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir