Wendy2604 a écrit:Lefèvre et mumu je suis au 5eme jour de mes règles J'ai fait un test et putain il y a écrit enceinte 1-2 semaine je comprend que dalle quoi c'est pas possible !
Lefèvre a écrit:Wendy2604 a écrit:Lefèvre et mumu je suis au 5eme jour de mes règles J'ai fait un test et putain il y a écrit enceinte 1-2 semaine je comprend que dalle quoi c'est pas possible !
WENDY JE RÊVE LA QUAND JE SUIS ENTRAIN DE TE LIRE !!!!
hhhhaaaaaaaaaaaaaaaa cetait impossible Que tu es tes règles à dpo8 ,putain de sa race t enceinte ma cherie ,hhhaaaaaaazaa je suis tellement heureuse pour toi
Bravo bravo bravo bravo
Moilalala59 a écrit:Cc wendy je vous suis dans lombre et quand tu as dit tu as tes regle a dpo 8 jai pas ossé intervenir mes je pensé au règle anniversaire pour te dire sue ma mère a min peuti frère elle a sue que a 5 mois elle été enciente elle avais ces règle normal. En tout les cas toute mes félicitations et va faire une prise de sang pour bien confirmer ton plus et après repot repot ton peuti bout il va tenir 🙏🙏🙏🙏
Lefèvre a écrit:Vas au urgence ,tu dit que t enceinte et Que tu saigne il vOnt te faire une écho
Moilalala59 a écrit:De rien . Oui tu peux faire le coup des urgence mes pour le coup apart voir l endimetre épais il veron rien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)