par Babyreve13 » Dim Mai 14, 2017 2:40 pm
Coucou les filles , felicitation a toutes celles qui ont eu des +++ je vous lis depuis quelques mois mais je n'ai jamais osez vous ecrire...
Je voulais vous demander des conseils je suis en essaie bb2 depuis 4mois , j'ai un traitement homeo pour tomber enceinte depuis 2mois et je suis sous acide folique depuis ce mois ci .
Je suis actuellement a 8dpo , j'ai des tiraillement dans le bas ventre et des douleurs dans les seins , grosse fatigue , j'ai fait un test d'ovu tout a l'heure (jai lu que quand ont est enceinte il peuvent etre positif meme apres l'ovu) la barre de controle ete plus foncé que celle des LH mais elle ete moyen foncé (cest pas a dire pas tres pale mais pas foncé non plus) . J'ai oublier j'ai fait une prise de sang a 4dpo (pour une infection urinaire et il m'avais mis les bhcg avec) cetais negatif 0.1ui mais bon comme javais pas eu la nidation encore ... qu'en penser vous? J'oublier j'ai aussi des pertes qui sont abondante mais un peut jaune (dsl pour les details) merci d em'aider les filles sil vous plait ...