On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Nov 27, 2020 12:00 am

Be1 aujourd'hui je doute beaucoup ça ira mieux dans quelques jours je vais faire mon dossier pour fiv et si je commence mon traitement plus tôt que mars tant pis pour monsieur et tant mieux pour moi j'en ai marre de me bourrée d'hormones alors que ça fonctionne pas et surtout me stresser pour le faite que clomid est indisponible pendant plusieurs mois. Je vais voir pour gonal f 75 et plus rien dire à monsieur comme ça il arrêtera de râler que je dépense de l'argent pour des médicaments

Est-ce que vous connaissez des médicaments homéopathique non nocifs quand on veut concevoir et ceux dont il y a pas trop de risque en cas de grossesse ? Ceux pour détendre des muscle soulager les douleurs et tout les autre symptôme qu'on peut avoir importante quand ? Désolée de vous embêter avec tout ça j'ai une fois envie de tout laisser tomber et 5 minutes après j'ai envie de continuer je me sens perdue.
Bon allez j'arrête avec mes histoires. Ça m'a fait du bien de vider mon sac en espérant que je vous ai pas dérangée avec tout ça. Ne baisser pas les bras non plus il faut continuer à se battre pour y arriver on est toutes forte
Prenez soin de vous
Valérie k

Message(s) : 3462

Messagepar Meli mumu » Ven Nov 27, 2020 7:04 am

Bonjour à toutes, je me joind au groupe, en essaie bébé depuis 1 an, on continue les essais après 3 fc, j'attends mes règles pour le 8 décembre, j'espère une bonne surprise mais qui évoluera dans le bon sens☺, bonne journée à toutes et félicitations à celles qui on leur +++ 💐
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Valérie k » Ven Nov 27, 2020 9:35 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Meli bienvenue à toi

Gonal f ici en Belgique coûte 300 euros par cycle c'est beaucoup trop cher
Mon gynéco m'a prescrit femara 2,5mg apparemment ça se prend comme le clomid. Est-ce que l'une de vous a déjà pris se médicament ? J'ai prévenu le gynéco que je veux commencer le traitement fiv en février
Bonne journée à toutes
Valérie k

Messagepar O-ceyy » Ven Nov 27, 2020 10:54 am

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas été très présente depuis un moment, bien occupée entre les rdv, le boulot et les enfants...
J'espère que vous allez bien ?! J'ai essayé de vous lire un peu, félicitations aux nouveaux, je vois aussi que certaines ont encore du mal à avoir leur + !!! Courage.

Camille en espérant avoir de bonnes nouvelles pour ton chéri.

Pour ma part, je suis à 12SA, tout se passe bien, pas de nausées, juste des tiraillements au bas ventre en fin de journée. Bébé va bien aussi, et je commence à avoir le ventre qui s'arrondit bien !! Il va falloir que je change ma garde robe... Hihi
Prochain rdv pour voir bébé le 15 décembre.
J'attendais les 3 mois pour annoncer à la famille, je vais pouvoir le faire dans peu de temps, j'ai hâte.

Prenez soin de vous.
O-ceyy

Message(s) : 59

Messagepar lisanou » Ven Nov 27, 2020 12:37 pm

Coucou les filles
J26 aujourd’hui, beaucoup de douleurs au niveau des seins et gonflés, câlins ++ pendant la période d’ovulation es ce que si je fais un test demain matin à J27 il est fiable ou pas ?
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Marlynka17 » Ven Nov 27, 2020 1:00 pm

Ton ovulation était quand?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Mula88 » Ven Nov 27, 2020 3:33 pm

Coucou les filles, rdv hémato fait ça à durer 10 min archi rapide 😳
Mais bon en gros mon bilan sanguin n est pas alarmant du tout pas de quoi créer de caillots apparemment. il m a fait faire de nouveau une prise de sang que j ai effectué après le rdv pour voir et il m a donné de l aspirine a prendre pendant 3 mois.
Pour lui les fausses couches sont de la faute à pas de chance donc bon on verra bien.
Je suis septique mais si il le dit ok. C est lui le pro
Je fais ma prise de sang pour le bêta hcg demain matin et mardi et rdv pour l écho avec la Gygy mercredi.
Un peu de saignements marrons quand je m essuie mais bon j espère que c est juste à cause de l écho d hier.
Je sens que ça travaille dans mon utérus mais c est léger pas comme des douleurs de règles.
J ai une séance de numerologie mardi avec la belle mère de mon frère jumeau en espérant que ça me fasse du bien et que ça me détende un peu.
J espère que le taux sera bon demain et mardi 🙏🏻🤞🏻
J ai un peu mieux dormi cette nuit 00h-06h et 08h-10h donc ça va le sirop a peut être fait son effet.
Voilà les news.
J espère que vous ça va.😉
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Valérie k » Ven Nov 27, 2020 3:36 pm

Mula j'espère que tu auras de bons résultats dans tes prises de sang. C'est quoi des séances de numerologie ?
Valérie k

Messagepar Mula88 » Ven Nov 27, 2020 3:49 pm

La numerologie ça aide à comprendre son intérieur en faisant son chemin de vie via la date de naissance nos prénoms tout ça et moi c est pour évacuer un peu tout ce qui me tracasse et mieux vivre cette grossesse.
Ça peut nous aider à mieux comprendre notre être et nos changements de vie etc c est pas simple à expliquer en fait MDR je suis pas experte ... mais je voulais aller voir une psy sauf que les psy ne t aiguillent pas, ne te conseillent pas et moi c est ce dont j ai besoin.
Voilà je pense que j ai besoin d évacuer certaines choses pour être plus sereine et confiante 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Valérie k » Ven Nov 27, 2020 4:18 pm

Merci je vais regarder un peu sur internet ça pourrait aller pour moi aussi peut être
Je suis rassurée j'ai un nouveau traitement et entièrement rembourser j'espère qu'il sera plus efficace. Je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles

Je suis contente que tu as pu dormir mieux cette nuit. Repose toi bien comme tu fais déjà et tiens nous au courant

Très bon week-end à toutes et prenez bien soin de vous
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir