Be1 aujourd'hui je doute beaucoup ça ira mieux dans quelques jours je vais faire mon dossier pour fiv et si je commence mon traitement plus tôt que mars tant pis pour monsieur et tant mieux pour moi j'en ai marre de me bourrée d'hormones alors que ça fonctionne pas et surtout me stresser pour le faite que clomid est indisponible pendant plusieurs mois. Je vais voir pour gonal f 75 et plus rien dire à monsieur comme ça il arrêtera de râler que je dépense de l'argent pour des médicaments
Est-ce que vous connaissez des médicaments homéopathique non nocifs quand on veut concevoir et ceux dont il y a pas trop de risque en cas de grossesse ? Ceux pour détendre des muscle soulager les douleurs et tout les autre symptôme qu'on peut avoir importante quand ? Désolée de vous embêter avec tout ça j'ai une fois envie de tout laisser tomber et 5 minutes après j'ai envie de continuer je me sens perdue.
Bon allez j'arrête avec mes histoires. Ça m'a fait du bien de vider mon sac en espérant que je vous ai pas dérangée avec tout ça. Ne baisser pas les bras non plus il faut continuer à se battre pour y arriver on est toutes forte
Prenez soin de vous