Chougar a écrit:Si ça marchait du premier coup on serait toute enceinte.
Patience.
Et c'est pas en essayant un mois que tu arrivrras
Justement cela ne dure pas depuis un ans mais depuis 2ans voilà pourquoi cela m'inquiète
Chougar a écrit:Si ça marchait du premier coup on serait toute enceinte.
Patience.
Et c'est pas en essayant un mois que tu arrivrras
Alice1922 a écrit:Bonjour , j'ai bientôt 21 ans je vous explique au début j'ai eu des relations avec mon partenaire non protéger et j'avais oublier de prendre la pilule ensuite mes règles sont apparue une autre fois on a eu 2 relation non protéger cherchant à procréer mais mes règles sont toujours là une année sans essayer de nouveau on réessaye en été et toujours rien j'ai peur je me demande si je suis stérile.. Vous pouvez me conseiller svp
Chougar a écrit:Alice1922 a écrit:Bonjour , j'ai bientôt 21 ans je vous explique au début j'ai eu des relations avec mon partenaire non protéger et j'avais oublier de prendre la pilule ensuite mes règles sont apparue une autre fois on a eu 2 relation non protéger cherchant à procréer mais mes règles sont toujours là une année sans essayer de nouveau on réessaye en été et toujours rien j'ai peur je me demande si je suis stérile.. Vous pouvez me conseiller svp
Soyons logique. Accidentellement tu oublies la pilule. Tu n'es pas enceinte. Cas de figure régulier. C'est normal.
Tu essayes en ayant deux relations non protégée (c'est maigre hein) et ensuite une année sans essayer de nouveau. Tu reprends cet été.
Alors pour moi, ça ne fait que un an. (cas de figure regulier) avec interruption des essais. (tu le dis toi même)
Pour moi c'est logique que tu ne sois pas enceinte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)