Mula88 a écrit:Non rien de tout ça, pas de pertes ni de sang ni de vieux sang et pas de douleurs ... elle m’a même demandé à nouveau aujourd’hui car même elle ca l étonne.
Mon dieu que c est dur tout ça. Je me dis j ai du être une criminelle dans une vie antérieure pour mériter tout ça 😔
Mula, ce que je vais te conseiller est très facile à dire mais moins facile à faire. Tâche de rester calme et positive, on sait que le psychisme agit énormément sur notre santé. A double titre je sais de quoi je parle. Essaie de te changer les idées les prochains jours, de faire des choses qui vous font du bien à toi et à ton chéri. Essaie de te concentrer sur des projets et autres petits bonheurs à venir.
Si cette grossesse doit s'arrêter, effectivement je pense qu'il te faudra entrer en parcours PMA pour passer des examens poussés et comprendre les raisons de ces fausses couches.
Prends bien soin de toi pour prendre soin de cet embryon et de son développement....
Courage et nous sommes là si tu veux vider ton sac, si les angoisses sont trop lourdes à porter