On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 03, 2020 10:19 pm

Mula oh non j'espèrais tellement que ça se passe bien
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Mula88 » Jeu Déc 03, 2020 10:37 pm

Je vais essayer de vous faire une résume rapide...
Déjà pour elle le taux de 1323 Ui hier et aujourd’hui 1541 Ui c est trop bas ça monte pas correctement...
Ensuite à l échographie bah elle voit rien ... elle a cherché dans tous les sens rien ... elle pense apercevoir un truc mais elle le voit pas toujours...
donc voilà elle n exclue pas une GEU donc demain matin encore prise de sang ... si résultat augmente ou stagne direction les urgences pour voir si c est une GEU et si le taux baisse c est que la fausse couche est en route donc pas besoin d aller aux urgences et je la revois mardi avec taux hcg le matin....
Voilà j ai craqué j’ai même eu envie de mourir en sortant ... elle m a prolongé jusqu’au 13 décembre...
voilà donc mon conjoint est sous le choc mais à la fois pour lui c est pas fini je dois attendre il me dit qu avec mon utérus retroversé ça peut peut être ça etc mais moi j y crois plus ça y est c est encore fini.
J arrête les essais et on entamera une procédure PMA avec l aide de ma Gygy. J habite en île de France et apparemment l hôpital Cochin est bien réputé pour les PMA mais bon voila cette année entre mon opération du kyste a l ovaire, le confinement ou j étais bloquée avec mon asthme et depuis juillet 3 FC la c est trop pour moi 😫😖🥺
Voilà les filles bonne soirée à vous
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 03, 2020 10:56 pm

Mula et bien j'espère qu'elle se trompe sur toute la ligne. Sans vouloir enfoncé le clou plus loin mais franchement à ta place j'irais voir une autre gynéco pour avoir un second avis avant qu'elle fasse une erreur et je pense comme ton conjoint et essaie de pensé positif. A ce que j'ai entendu une geu fait très mal et il y a des pertes de sang. Je pense que tu n'as rien de tout ça ou alors j'ai pas vu les messages. Je vous souhaite à toi et à ton conjoint beaucoup de courage
Valérie k

Messagepar Mula88 » Jeu Déc 03, 2020 11:04 pm

Non rien de tout ça, pas de pertes ni de sang ni de vieux sang et pas de douleurs ... elle m’a même demandé à nouveau aujourd’hui car même elle ca l étonne.
Mon dieu que c est dur tout ça. Je me dis j ai du être une criminelle dans une vie antérieure pour mériter tout ça 😔
Mula88

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 03, 2020 11:30 pm

Mais non arrête de penser ça. Je sais que la vie est dure et qu'elle nous met des bâtons dans les roues mais il paraît que ce qui nous arrive c'est pour nous mettre au défi de surmonter chaque épreuve qu'elles soient dure ou pas. J'espère vraiment que ta gynéco s'est trompée. Moi j'attendrais 1 semaine en vérifiant le taux et écho 1 jour sur 2
Valérie k

Messagepar luluciole » Ven Déc 04, 2020 7:41 am

Mula88 a écrit:Non rien de tout ça, pas de pertes ni de sang ni de vieux sang et pas de douleurs ... elle m’a même demandé à nouveau aujourd’hui car même elle ca l étonne.
Mon dieu que c est dur tout ça. Je me dis j ai du être une criminelle dans une vie antérieure pour mériter tout ça 😔

Mula, ce que je vais te conseiller est très facile à dire mais moins facile à faire. Tâche de rester calme et positive, on sait que le psychisme agit énormément sur notre santé. A double titre je sais de quoi je parle. Essaie de te changer les idées les prochains jours, de faire des choses qui vous font du bien à toi et à ton chéri. Essaie de te concentrer sur des projets et autres petits bonheurs à venir.
Si cette grossesse doit s'arrêter, effectivement je pense qu'il te faudra entrer en parcours PMA pour passer des examens poussés et comprendre les raisons de ces fausses couches.
Prends bien soin de toi pour prendre soin de cet embryon et de son développement....
Courage et nous sommes là si tu veux vider ton sac, si les angoisses sont trop lourdes à porter
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Fionita » Ven Déc 04, 2020 7:46 am

Plein de courage Mula ❤
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Titine0705 » Ven Déc 04, 2020 7:50 am

Pleins de courage Mula!! C’est facile à dire mais essaie de garder espoir, parfois on peut être étonnés!! Je t’envoie pleins d’ondes positives et une grosse pensée à toi
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Liilii45 » Ven Déc 04, 2020 9:56 am

Coucou les filles, courage Mula! Pour une GEU il n y a pas forcement perte de sang.. j en ai eu une en janvier j ai eu des douleurs insoutenable qu a partir de 5 000 ui et c est la que j ai eu une légère perte de sang mais je croise les doigts pour toi que ça ne soit pas ca.. je t envoie pleins d ondes positives
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Ven Déc 04, 2020 10:14 am

Merci les filles j attends les résultats de la PDS pour décider quoi faire ...mon conjoint reste silencieux face à la situation et j avoue c est dur ça m’énerve j ai le sentiment de vivre cela seule 🥺
Je sais que c est pas facile de vivre pour lui aussi tous ces échecs mais bon.
Bonne journée à vous
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir