Lolit28 a écrit:En effet mais jaimerai que ça arrive car je veux pouvoir tourner la page.... apres je ne vais pas specialement chercher a tomber enceinte .... la deception a ete trop forte maintenant jai trop peur.... jadmire toutes ces femmes qui sont passé par bien pire et qui retente.... je ne pense pas avoir ce courage on vera
Coucou,
Courage tout d'abord car oui il en faut.
Et patience car il en faut aussi.
Pour ma part, j'ai eu déjà une grossesse, qui n'a malheureusement pas aboutit à 5 mois et demi les médecins m'ont fait accoucher d'une petite fille qui n'a pas survécu..
Et cela remonte à bientôt 3 ans. Ça reste toujours dur exactement comme une fausse couche. Car on est toute fofolle à l'idée de devenir parents. J'ai passé 2 ans à déprimer seule sans que personne ne se doute. Tous les soirs dans mon lit j'attendais que mon compagnon s'endorme pour pouvoir lâcher prise devant la photo de mon bébé.
Donc oui je sais que c'est du courage que je te souhaite et pas seulement à toi. Mais à toutes celles qui traversent une période difficile. Car personne ne peut comprendre ce que l'on ressent tant que l'on a pas vécu se genre de drame.
Bonne chance et bon ++ 🤗