Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Dim Fév 11, 2018 10:41 pm

Lolit28 a écrit:Je ne prend pas ma temp ni rien.... jai des cycles de 27 28 jrs max des fois du retard mais cest tres tres rare....tte façon g pas le choix dattendre...

Oui tu n’as pas le choix. Mais ce mois ci n’est pas un cycle normal. Il faut que le corps comprenne et évacue toutes les hormones de la grossesse précédente.
Courage ça va venir! 🍀🍀🍀
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Lolit28 » Dim Fév 11, 2018 10:50 pm

En effet mais jaimerai que ça arrive car je veux pouvoir tourner la page.... apres je ne vais pas specialement chercher a tomber enceinte .... la deception a ete trop forte maintenant jai trop peur.... jadmire toutes ces femmes qui sont passé par bien pire et qui retente.... je ne pense pas avoir ce courage on vera
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Chris972 » Lun Fév 12, 2018 12:07 am

Lolit28 a écrit:En effet mais jaimerai que ça arrive car je veux pouvoir tourner la page.... apres je ne vais pas specialement chercher a tomber enceinte .... la deception a ete trop forte maintenant jai trop peur.... jadmire toutes ces femmes qui sont passé par bien pire et qui retente.... je ne pense pas avoir ce courage on vera

Laisse toi le temps. Chacun va à son rythme. Quand tu auras envie tu pourras passer au dessus de cette épreuve. Après une FC on a forcément envie de tourner la page et d’avancer. Si tu as besoin de ça je ne vois pas où est le mal...
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Mar Fév 13, 2018 10:00 am

Lolit28 a écrit:En effet mais jaimerai que ça arrive car je veux pouvoir tourner la page.... apres je ne vais pas specialement chercher a tomber enceinte .... la deception a ete trop forte maintenant jai trop peur.... jadmire toutes ces femmes qui sont passé par bien pire et qui retente.... je ne pense pas avoir ce courage on vera

Coucou,
Courage tout d'abord car oui il en faut.

Et patience car il en faut aussi.

Pour ma part, j'ai eu déjà une grossesse, qui n'a malheureusement pas aboutit à 5 mois et demi les médecins m'ont fait accoucher d'une petite fille qui n'a pas survécu..
Et cela remonte à bientôt 3 ans. Ça reste toujours dur exactement comme une fausse couche. Car on est toute fofolle à l'idée de devenir parents. J'ai passé 2 ans à déprimer seule sans que personne ne se doute. Tous les soirs dans mon lit j'attendais que mon compagnon s'endorme pour pouvoir lâcher prise devant la photo de mon bébé.

Donc oui je sais que c'est du courage que je te souhaite et pas seulement à toi. Mais à toutes celles qui traversent une période difficile. Car personne ne peut comprendre ce que l'on ressent tant que l'on a pas vécu se genre de drame.

Bonne chance et bon ++ 🤗
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Mar Fév 13, 2018 12:38 pm

Coucou les filles,
Comment allez vous?
Moi dpo14. Toujours les mêmes symptômes et température toujours haute 🤞🤞 A ça il faut ajouter mal au dos comme quand j’ai mes vilaines depuis hier.
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Mar Fév 13, 2018 1:29 pm

Chris972 a écrit:Coucou les filles,
Comment allez vous?
Moi dpo14. Toujours les mêmes symptômes et température toujours haute 🤞🤞 A ça il faut ajouter mal au dos comme quand j’ai mes vilaines depuis hier.

Coucou Chris972,

Alors tu fais test quand ?
Shadowo92

Messagepar Lolit28 » Mar Fév 13, 2018 1:35 pm

Aller chris on y croit ca va le faire.... 🤞🤞🤞
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Doud » Mar Fév 13, 2018 2:44 pm

Chris on croise les doigts !! Pas de vilaines ! 🍀🤗 tu va tenir combien de temps avant de faire un test ?
Doud

Message(s) : 38

Messagepar Chris972 » Mar Fév 13, 2018 3:04 pm

Merci les filles!
Je vais le faire jeudi si rien de nouveau d’ici là... mais vu mes symptômes j’ai quand même tendance à y croire 😉 surtout que je sait que j’ai ovulé le 30/01...
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Mar Fév 13, 2018 3:50 pm

Chris972 a écrit:Merci les filles!
Je vais le faire jeudi si rien de nouveau d’ici là... mais vu mes symptômes j’ai quand même tendance à y croire 😉 surtout que je sait que j’ai ovulé le 30/01...
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Tu as un retard de plus de 1 semaine non ?
Shadowo92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir