par Gweni » Mar Nov 20, 2018 2:27 pm
Coucou seru, je suis complètement perdu comme toi,je me surprend des fois à parler du bb qd il sera la Mais je termine chacune de me phrase en disant "si bb s accroche ".
J ai tenter d aller voir le groupe des bébé juillet 2019 juste pour demander leur taux hcg ,tt comme toi coeur d une malchance d y aller ...
Je suis aller sur un groupe en aussi intituler bb juillet 2019 ,pensant que ça allais me rassurer et vivre cela plus sereinement e au final pas du tt car il y a pleins de maman annonce les fc ,les saignement sans raison ,bref de quoi être pas très bien .
Et non Mr ne le sait pas encore ,je tiens bon ,même si à chaque fois je trouve tte les raisons de lui annoncer mdr ,je tiens bon jusqu a l éco du 28 ,car si ça va pas je préfère quil n en sache rien ,et si ça va bien alors je lui prépare une surprise éco, chaussette ect ...
En ce qui concerne ma prise en charge ,je suis tomber sur de gentille sage femme ,qui ma tt de suite fait comprendre que c étais pas bon, je pensais que mon taux remonterait si les saignement s arrêtaient, mais non, ensuite mm pour le suivis après g eu une consultation ,pds, puis on ma diriger vers une endochrinologue