Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Mer Nov 21, 2018 12:38 pm

Bonjour les filles. Pas facile vos parcours. Je suis admirative. Vous êtes fortes et arrivez à tout affronter. La vie ne vous a pas trop fait de cadeaux. Mais elle se fera pardonner en vous donnant un beau bébé en 2019. 🤞👍
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Mer Nov 21, 2018 12:42 pm

Pastèque a écrit:C'est clair 9 mois à se faire chouchouter loin des dramas et du stress 😍😍😍

Oh oui le pied. Moi ça fait bien 1 an que je n’ai pas pris de vacances. Le seule moment où je me suis reposée quelques jours c’est lors de ma FC.
Zypoli

Messagepar Gweni » Mer Nov 21, 2018 12:49 pm

Oh ma zypoli mes dernières vacances date de 16ans en arrière lol alors imagine ,je me vois bien ratrapper tout mon retard en 9 mois Mdrrr
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Zypoli » Mer Nov 21, 2018 1:11 pm

16 ans!!!!!!!!! Oh la la... tu m’as battu. Mais comment tu fais? Tu mérites la médaille d’or 🥇 😁 😂
Zypoli

Messagepar Amewan » Mer Nov 21, 2018 1:26 pm

Vous faites quoi dans la vie les filles ? Et je me plains en plus !
Amewan

Message(s) : 21

Messagepar Amewan » Mer Nov 21, 2018 1:42 pm

Et j'avais une question notamment pour vous les filles, hormis la place de votre conjoint face à la situation,quelle a été la place de votre entourage si par ailleurs il était au courant de votre grossesse ?

Dans mon cas l'annonce de ma grossesse a été "accidentelle" lors d'un repas de famille. Nous comptions l'annoncer après la T1 en cas d'éventuels soucis... on avait juste annoncé la nouvelle à nos parents. Mais à ce fameux repas de famille je ne buvais pas d'alcool (j'en bois pourtant pas forcément habituellement) et j'étais apparemment très pâle (je le suis tout le temps). Une de mes cousines et un de mes oncles sont allés féliciter mon chéri en prétendant que je leur avais annoncer "la bonne nouvelle" alors que je n'avais rien dis ... Mon chéri tellement gentil pensait donc que je leur avais réellement vendu la mèche les a poliment remercié et ceux-ci lui ont alors demandé pour quand c'était prévu, il a alors répondu courant mai... ce qui a donc amené un moment d'euphorie et ce qui a donc tenu au courant tout le monde...
Amewan

Message(s) : 21

Messagepar Pastèque » Mer Nov 21, 2018 3:21 pm

Nous on a été obligé aussi de l'annoncer car on faisait pression sur nous pour un évènement. Après du coup l'entourage a été très compréhensif et j'ai surtout pu compter sur le soutien de mes amis qui étaient au courant
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Gweni » Mer Nov 21, 2018 5:13 pm

Moi je l avais annoncer à mes enfts amies et maman.
Ma maman on va dire que déjà ça la soul que je veux faire un dernier à 40ans dc on va dire que elle s en fichait complètement, mes enfts l ont mal vécu et mes amies ont toutes été présenté et mon soutenu mm si dans ce moment la on se sens si seule.
La je l'ai annoncer à ma mere aujourd'hui et g eu le droit à un soupir et oalala elle je me permet de lui annoncer car je sais que si il s accroche pas elle va rien en avoir à faire, sauf si sa touche ma santé, par contre qd bébé naît elle est contente mdr
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Bilibili28 » Mer Nov 21, 2018 10:33 pm

Moi j'avais annoncé à mes employeurs mes clients pour soulager mon boulot et transfert au lit et à l'entourage direct...ils ont tous été triste..... Après j'étais en arrêt ca à foutu la merde.....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Bilibili28 » Jeu Nov 22, 2018 12:09 pm

Coucou les filles je suis perdue...... Je viens de rentrer du boulot et la perte rosée..... Règles ? Nidation ? Ovulation ?
Bilibili28

Message(s) : 432

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir