par Amewan » Mer Nov 21, 2018 1:42 pm
Et j'avais une question notamment pour vous les filles, hormis la place de votre conjoint face à la situation,quelle a été la place de votre entourage si par ailleurs il était au courant de votre grossesse ?
Dans mon cas l'annonce de ma grossesse a été "accidentelle" lors d'un repas de famille. Nous comptions l'annoncer après la T1 en cas d'éventuels soucis... on avait juste annoncé la nouvelle à nos parents. Mais à ce fameux repas de famille je ne buvais pas d'alcool (j'en bois pourtant pas forcément habituellement) et j'étais apparemment très pâle (je le suis tout le temps). Une de mes cousines et un de mes oncles sont allés féliciter mon chéri en prétendant que je leur avais annoncer "la bonne nouvelle" alors que je n'avais rien dis ... Mon chéri tellement gentil pensait donc que je leur avais réellement vendu la mèche les a poliment remercié et ceux-ci lui ont alors demandé pour quand c'était prévu, il a alors répondu courant mai... ce qui a donc amené un moment d'euphorie et ce qui a donc tenu au courant tout le monde...