On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Clems42 » Mer Déc 30, 2020 1:55 pm

Behia a écrit:Clems tu n'es pas sure de ton ovulation alors? Impatiente que je suis j'aurais pas attendu lol. Je te dirais si tu peux patienter, patientes sans pression. Et quand tu le sentiras tu pourras tester.

Oui Valérie on est là pour se soutenir.

J'ai déclenché le 13 et du coup j'ai du ovuler dans les jours qui ont suivi
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Behia » Mer Déc 30, 2020 2:15 pm

Ah oui j'ai oublié que tu as été déclenché. J'ai vraiment une tête de linotte. Donc le 13 on va dire que tu as ovulé le 15 si on compte 36h. On va compter une phase luteale longue de 16 jours allez. Comme ça pas de stress on fait comme si tu n'avais pas de retard et les vilaines sont sensées arrivées le 31. Comme ça fin de semaine si tjs rien tu pourras tester tranquillement.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Clems42 » Mer Déc 30, 2020 2:20 pm

D'après ma genyco elles doivent arriver 15 jours après le declenchement. Du coup ça a fait 15 jours dimanche.
Le cycle dernier par exemple elles sont arrivées pile 15 jours après..
Clems42

Messagepar Behia » Mer Déc 30, 2020 2:40 pm

Je dirais que ça appartient à chaque femme la gynéco donne des stats mais le corps humain est different. Moi pendant les fiv après transfert je les avais entre 14 et 16 jours après alors si tu rajoutes la ponction sa fait 16 à 19 jours après ovulation. Et sinon en temps normal j'ai une phase luteale qui varie de 14 à 16 jours.
Je me répète mais moi j'aurais déjà testé 😅😅
Behia

Messagepar Clems42 » Mer Déc 30, 2020 2:48 pm

Oui c'est sur, chaques femmes est différentes.
Après un long combat et une fausse couche en mai.. Je ne veux pas avoir de fausses joies non plus
Clems42

Messagepar Behia » Mer Déc 30, 2020 3:14 pm

Je te le souhaite clems de tout mon coeur et tant qu'il n'y a pas de règles il ya de l'espoir. Et une grossesse à terme.
Behia

Messagepar Clems42 » Mer Déc 30, 2020 3:31 pm

Behia a écrit:Je te le souhaite clems de tout mon coeur et tant qu'il n'y a pas de règles il ya de l'espoir. Et une grossesse à terme.

Merci, vraiment !!
Clems42

Messagepar Fionita » Mer Déc 30, 2020 4:21 pm

Behia a écrit:Oui c'est tout bon Fionita tu n'as pas dis de bêtises. Pour Valérie je pense entre la France et la Belgique il ne demande pas forcément les mêmes choses.

Fionita peut être qu'ils te demanderont le caryotype (Qui prend un mois pour les résultats) encore ça dépend des pma peut être un autre spermo et le 100% (la prise en charge) si tu l'as pas déjà.

C'est normal d'avoir de l'appréhension tout sera nouveau pour toi. Hésites pas à noter tes questions le jour du rdv comme ça tu n'es pas perdue. Sinon je suis là si tu as besoin de plus amples informations. Moi j'ai eu fiv icsi. Et j'ai préféré ne pas faire d'anesthésie générale pour la ponction du coup tu vois et sens tout.

Merci Behia.
Justement pour la ponction j aimerai éviter l'AG car j en ai jamais eu. Mais en même temps, j'ai déjà mal au ventre de base. L hysterosalpingographie m a fait mal et pourtant j avais pris 2 spasfon et doliprane.
Quand j ai eu mes 3 inséminations à chaque fois j avais des contractions utérine et donc vives douleurs pendant quelques secondes.
Et à la pose de mon stérilet cuivre il y a quelques années je ne te raconte pas la douleur de fou.... j ai enchaîné les gros mots sur la table de la gygy.
Bref tu l'auras compris, je suis une chochotte.
Alors j aimerai que tu me dises sincèrement la sensation et la douleur ressenti si tu peux comparer par exemple avec hystéro, stérilet, insémination...bref 😅🤣
Sinon je ferai AG en espérant me réveiller

Super Valerie si ça va-vite!!!
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mer Déc 30, 2020 4:59 pm

Fionita moi aussi je suis une chochotte. J'aimerais bien aussi savoir comme tu as demandé à behia et en plus qu'on va suivre le même parcours c'est toujours bon d'avoir des avis d'autres qui l'ont déjà fait
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Fionita » Mer Déc 30, 2020 5:04 pm

Oui c est sur.j ai 2 amies qui ont vécu ça. Je vais leur demander aussi. Je pense que je vais douiller mais bon 🤣
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir