Behia a écrit:Oui c'est tout bon Fionita tu n'as pas dis de bêtises. Pour Valérie je pense entre la France et la Belgique il ne demande pas forcément les mêmes choses.
Fionita peut être qu'ils te demanderont le caryotype (Qui prend un mois pour les résultats) encore ça dépend des pma peut être un autre spermo et le 100% (la prise en charge) si tu l'as pas déjà.
C'est normal d'avoir de l'appréhension tout sera nouveau pour toi. Hésites pas à noter tes questions le jour du rdv comme ça tu n'es pas perdue. Sinon je suis là si tu as besoin de plus amples informations. Moi j'ai eu fiv icsi. Et j'ai préféré ne pas faire d'anesthésie générale pour la ponction du coup tu vois et sens tout.
Merci Behia.
Justement pour la ponction j aimerai éviter l'AG car j en ai jamais eu. Mais en même temps, j'ai déjà mal au ventre de base. L hysterosalpingographie m a fait mal et pourtant j avais pris 2 spasfon et doliprane.
Quand j ai eu mes 3 inséminations à chaque fois j avais des contractions utérine et donc vives douleurs pendant quelques secondes.
Et à la pose de mon stérilet cuivre il y a quelques années je ne te raconte pas la douleur de fou.... j ai enchaîné les gros mots sur la table de la gygy.
Bref tu l'auras compris, je suis une chochotte.
Alors j aimerai que tu me dises sincèrement la sensation et la douleur ressenti si tu peux comparer par exemple avec hystéro, stérilet, insémination...bref 😅🤣
Sinon je ferai AG en espérant me réveiller
Super Valerie si ça va-vite!!!