Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Terssim Laetitia » Dim Mai 07, 2017 1:32 pm

CC les filles moi j'ai commencer à faire une Five au début du mois Avril j'ai dû arrêter j'ai eu de l'eau dans la trompe gauche Mon gynécologue m'a dit que on peut le voir dès qu'on commence pas le traitement j'ai La trompe gauche bouché un endroit qu'on peut pas voir à l'œil nu les effets secondaire du traitement mal aux ovaires souvent aller faire pipi Des pertes marron de mes anciennes règles qui resté et d'autres que je me rappelle plus je suis quelqu'un qui prend jamais de médicaments alors les effets secondaires je les sent beaucoup bonne journée les filles
Terssim Laetitia

Message(s) : 2

Messagepar Terssim Laetitia » Dim Mai 07, 2017 1:45 pm

Chloé moi mon traitement j'ai commencé le 5 avril le premier traitement mais tes ovaires en repos jusqu'au 19 pour moi j'ai du faire une prise de sang et une échographie pelvienne envoyer mes résultats en urgence à l'hôpital est appelé ma sache femme le jour même pour qu'elle te dit si tu peux continuer le deuxième traitement le premier tu l'arrêtes pas tu continues aussi quand tu as appelé la sache femme le jour même pour qu'elle c'est les résultat on va te donner un rendez-vous pour que tu reviens faire une prise de sang et échographie pelvienne pour moi ça s'est passé tous les deux jours c'est le début qu'il fait un peu peur après les sages femmes ils vont expliquer tu es plus rassuré quand à la sache femme et avec toi je te souhaite bon courage mais j'espère pour toi ça va marcher bonne journée
Terssim Laetitia

Message(s) : 2

Messagepar Cloé » Lun Mai 08, 2017 9:18 pm

Mariaaa a écrit:Je te dirai ca dans ds 2 semaines oui...
Mon mariage ca se prepare cest en octobre donc on a un peu de temps devant nous encore.. et toi c'est passé deja ou c'est dans quelques temps ??

Bisous

Je croise fortement les doigts pour toi ma belle.
On devait se marier en octobre aussi mais j'ai préféré décaler d'un an pour retrouver si possible mon corp et pour que bébou nous apporte les alliances.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Lun Mai 08, 2017 9:25 pm

Terssim Laetitia a écrit:CC les filles moi j'ai commencer à faire une Five au début du mois Avril j'ai dû arrêter j'ai eu de l'eau dans la trompe gauche Mon gynécologue m'a dit que on peut le voir dès qu'on commence pas le traitement j'ai La trompe gauche bouché un endroit qu'on peut pas voir à l'œil nu les effets secondaire du traitement mal aux ovaires souvent aller faire pipi Des pertes marron de mes anciennes règles qui resté et d'autres que je me rappelle plus je suis quelqu'un qui prend jamais de médicaments alors les effets secondaires je les sent beaucoup bonne journée les filles

Cc terssim laetitia, mince alors ! J'espère que cela va s'arranger pour toi. Moi j'avais droit à une écho pelvienne tous les 2 jrs pour voir si mes ovocytes évoluaient.
Courage ! Ça fonctionne ! Honnêtement ils font des miracles. Tiens nous au courant. 😉
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 10, 2017 6:58 am

Cloé a écrit:
Mon mariage ca se prepare cest en octobre donc on a un peu de temps devant nous encore.. et toi c'est passé deja ou c'est dans quelques temps ??

Bisous

On devait se marier en octobre aussi mais j'ai préféré décaler d'un an pour retrouver si possible mon corp et pour que bébou nous apporte les alliances.

Merci cloé . Ah c'est marrant on devait se marier le meme mois (car c'est pas le mois ou il y a le plus de mariage!!).. tu as bien fait de decaler de 1 an avec l'arrivée de bébé ! Moi je ne voulais pas me marier enceinte mais en meme temps comme ca fait 2 ans d'essai on peut pas mettre nos autres projets entre parenthèse en attendant que bebe vienne lol.. mais maintenant je me dit tant pis si je suis grosse et si faut qye je rachete une autre robe de mariee et que je peux pas partir en voyage de noces si c'est parce que je suis enceinte ce sera la meilleure des nouvelles!!

Le tps semble s'être arrêté en post iac .. c'est long!!!

Et toi ca va?
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Manimed » Mer Mai 10, 2017 8:59 am

Cc les filles, j'suis nouvelle.dites avez vous déjà pris physiogine suppo
Manimed

Message(s) : 14

Messagepar Manimed » Mer Mai 10, 2017 9:06 am

Cc j'suis nouvelle et en essai bb1,je prend aussi des stimulants notamment clomid, physiogine. Avez vous été dans le même cas
Manimed

Message(s) : 14

Messagepar Cloé » Mer Mai 10, 2017 4:31 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:

Bisous

Merci cloé . Ah c'est marrant on devait se marier le meme mois (car c'est pas le mois ou il y a le plus de mariage!!).. tu as bien fait de decaler de 1 an avec l'arrivée de bébé ! Moi je ne voulais pas me marier enceinte mais en meme temps comme ca fait 2 ans d'essai on peut pas mettre nos autres projets entre parenthèse en attendant que bebe vienne lol.. mais maintenant je me dit tant pis si je suis grosse et si faut qye je rachete une autre robe de mariee et que je peux pas partir en voyage de noces si c'est parce que je suis enceinte ce sera la meilleure des nouvelles!!

Le tps semble s'être arrêté en post iac .. c'est long!!!

Et toi ca va?

Cc,
Oui cest vrai cest le même mois. Cest moins cher lol
Tu as bien raison bébé avant tous une robe cela se rachete.
Moi ça va merci. Tjrs quelques petites contractions et ventre descendu ça commence à travailler😉
Cloé

Messagepar Cloé » Mer Mai 10, 2017 4:34 pm

Manimed a écrit:Cc j'suis nouvelle et en essai bb1,je prend aussi des stimulants notamment clomid, physiogine. Avez vous été dans le même cas

Bjrs Manimed,
Moi jai eu gonal 75 et ovitrelle.
J'espère que cela fonctionnera pour toi.
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 10, 2017 7:40 pm

Cloe ca approche tu dois avoir hate de voir ta puce en vrai!!! Les achats sont finis?
Prend soin de toi! Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir