Mariaaa a écrit:Je te dirai ca dans ds 2 semaines oui...
Mon mariage ca se prepare cest en octobre donc on a un peu de temps devant nous encore.. et toi c'est passé deja ou c'est dans quelques temps ??
Bisous
Terssim Laetitia a écrit:CC les filles moi j'ai commencer à faire une Five au début du mois Avril j'ai dû arrêter j'ai eu de l'eau dans la trompe gauche Mon gynécologue m'a dit que on peut le voir dès qu'on commence pas le traitement j'ai La trompe gauche bouché un endroit qu'on peut pas voir à l'œil nu les effets secondaire du traitement mal aux ovaires souvent aller faire pipi Des pertes marron de mes anciennes règles qui resté et d'autres que je me rappelle plus je suis quelqu'un qui prend jamais de médicaments alors les effets secondaires je les sent beaucoup bonne journée les filles
Cloé a écrit:Mariaaa a écrit:Je te dirai ca dans ds 2 semaines oui...
Mon mariage ca se prepare cest en octobre donc on a un peu de temps devant nous encore.. et toi c'est passé deja ou c'est dans quelques temps ??
Bisous
Je croise fortement les doigts pour toi ma belle.
On devait se marier en octobre aussi mais j'ai préféré décaler d'un an pour retrouver si possible mon corp et pour que bébou nous apporte les alliances.
Mariaaa a écrit:Cloé a écrit:Mariaaa a écrit:Je te dirai ca dans ds 2 semaines oui...
Bisous
Je croise fortement les doigts pour toi ma belle.
On devait se marier en octobre aussi mais j'ai préféré décaler d'un an pour retrouver si possible mon corp et pour que bébou nous apporte les alliances.
Merci cloé . Ah c'est marrant on devait se marier le meme mois (car c'est pas le mois ou il y a le plus de mariage!!).. tu as bien fait de decaler de 1 an avec l'arrivée de bébé ! Moi je ne voulais pas me marier enceinte mais en meme temps comme ca fait 2 ans d'essai on peut pas mettre nos autres projets entre parenthèse en attendant que bebe vienne lol.. mais maintenant je me dit tant pis si je suis grosse et si faut qye je rachete une autre robe de mariee et que je peux pas partir en voyage de noces si c'est parce que je suis enceinte ce sera la meilleure des nouvelles!!
Le tps semble s'être arrêté en post iac .. c'est long!!!
Et toi ca va?
Manimed a écrit:Cc j'suis nouvelle et en essai bb1,je prend aussi des stimulants notamment clomid, physiogine. Avez vous été dans le même cas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)