J-4 avant les rrr pas bien

Re: J-4 avant les rrr pas bien

Messagepar Amioul » Ven Mars 25, 2016 3:57 pm

Du coup je dois faire une hysterographie la semaine prochaine
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar sissah » Ven Mars 25, 2016 4:41 pm

Ça consiste a quoi Amioul cet exam ?
sissah

Message(s) : 72

Messagepar mag1973 » Ven Mars 25, 2016 4:54 pm

Une hystérographie est un examen qui consiste a voir luterus les trompes et les ovaires en detail pour voir si il n'y a pas de soucis
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Loooowly » Ven Mars 25, 2016 6:26 pm

sissah a écrit:Non ce n'est ni.la grippe ni une endometriose.. je dois faire une.echo dans 10jours et on verra a ce moment là.. mais ce n'est pas trop tot pour faire un test ???

Tu en es où exactement dans ton cycle ?
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Loooowly » Ven Mars 25, 2016 6:27 pm

sissah a écrit:Non ce n'est ni.la grippe ni une endometriose.. je dois faire une.echo dans 10jours et on verra a ce moment là.. mais ce n'est pas trop tot pour faire un test ???

Ah je viens de voir ! Si c'est trop tôt pour le test attend 10jours au moins !
Loooowly

Messagepar sissah » Ven Mars 25, 2016 11:31 pm

Ah d'accord mag1973 je connaissais pas .. lowlyy je suis a j20 de mon cycle, je me sens très très fatiguer !!!
sissah

Messagepar sissah » Sam Mars 26, 2016 11:50 am

Hier encore aux urgence pour mes douleurs a l'ovaire cette fois ci c'etait plus grave ca c'est rependue vers le bas du ventre sur les coté et aux jambes, frissons et nausées. Ils m'ont donner qu'un anti douleurs et meme pas fais d'echo pour ce qui declenche les douleurs juste on m'a dit.. a 4h du mat il n'y a pas de radiologue a l'hopital pfffff bref ! Ce matin de leger tiraillement au bas du ventre mais je pense que c'est du ux douleurs d'hier et je suis tjr autant fatiguer... je suis a j8 de mes regles !
sissah

Messagepar Loooowly » Sam Mars 26, 2016 12:38 pm

sissah a écrit:Hier encore aux urgence pour mes douleurs a l'ovaire cette fois ci c'etait plus grave ca c'est rependue vers le bas du ventre sur les coté et aux jambes, frissons et nausées. Ils m'ont donner qu'un anti douleurs et meme pas fais d'echo pour ce qui declenche les douleurs juste on m'a dit.. a 4h du mat il n'y a pas de radiologue a l'hopital pfffff bref ! Ce matin de leger tiraillement au bas du ventre mais je pense que c'est du ux douleurs d'hier et je suis tjr autant fatiguer... je suis a j8 de mes regles !

Pfff ... Ils auraient dû te faire une écho !!!! Tu as peut être un kyste !! Ils sont idiots . Retourne y en journée !
Loooowly

Messagepar sissah » Sam Mars 26, 2016 1:04 pm

Pas de radiologue avant mardi a l'hopital pff ils etaient desagreable en plus .. j'ai un kyste mais j'ai jamais eu de douleurs juste des lancements un peu avant les regles et la sa persiste depuis l'ovu j'ai hyper mal .. j'ai rdv avec la radiologue le 6 mais avant ça jr suis condamné a souffrir !! J'aurais tellement voulu que ce soit bébé, avec cheri on a pas arrêter les calins et la je me dis que tout est de ma faute si on arrive pas a en avoir :(
sissah

Messagepar Loooowly » Sam Mars 26, 2016 1:23 pm

sissah a écrit:Pas de radiologue avant mardi a l'hopital pff ils etaient desagreable en plus .. j'ai un kyste mais j'ai jamais eu de douleurs juste des lancements un peu avant les regles et la sa persiste depuis l'ovu j'ai hyper mal .. j'ai rdv avec la radiologue le 6 mais avant ça jr suis condamné a souffrir !! J'aurais tellement voulu que ce soit bébé, avec cheri on a pas arrêter les calins et la je me dis que tout est de ma faute si on arrive pas a en avoir :(

D'accord . . . Moi j'irais ailleurs un kyste c'est vraiment pas drôle surtout si il perce ... Bon courage ... Bébé viendra après t'inquiète pas il faut croiser les doigts .
Loooowly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir