Ah c'est cool pour toi ! J'espère que ce cycle sera le bon 🤞
Bah moi toujours rien encore aujourd'hui... oui je vais essayer de tenir jusque ce week-end pour refaire un test (même si je suis quasiment sûre que je tiendrais pas 😅)
Christelle94 a écrit:Salut les filles pour l acide folique c’est quelle minigramme moi j’en est c’est du 5 mg c’est bon ou pas ?
Didoune a écrit:Hello les filles
Pareil pour moi je prends Gynefam
Vmnb a écrit:Bonjour à tte,
J’ai arrêté la pillule en janvier donc toujours rien pour le moment, je ne démoralise pas encore mais sa ne serai tarde j’ai 30ans et me dis que peut être j’aurai du arrêté la pillule avant mais bon... Pour le moment je suis tj reglé et pas de pb niveau menstruation, cependant ma période d’ovulation n’est pas très stable vu les douleurs à chaque fois. Je ne suis pas encore dans la prise de température et cie mais si vous avez un conseil pour booster, sans passer par tt ça je suis à votre écoute. Je me dis que sa dois se faire naturellement sans trop calculé pour ne pas plus me tracassé le cerveau... je nous dis MERDE a tte pour que nos envie deviennent bien réel et félicitation à tte celle qui ont eu une heureuse nouvelle...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)