Essaie bb 1

Re: Essaie bb 1

Messagepar P0line » Lun Juin 29, 2020 8:52 am

Ah c'est cool pour toi ! J'espère que ce cycle sera le bon 🤞

Bah moi toujours rien encore aujourd'hui... oui je vais essayer de tenir jusque ce week-end pour refaire un test (même si je suis quasiment sûre que je tiendrais pas 😅)
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 03, 2020 1:49 pm

Salut les filles pour l acide folique c’est quelle minigramme moi j’en est c’est du 5 mg c’est bon ou pas ?
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar yoda » Ven Juil 03, 2020 9:26 pm

Christelle94 a écrit:Salut les filles pour l acide folique c’est quelle minigramme moi j’en est c’est du 5 mg c’est bon ou pas ?

Salut Christelle
Alors la bonne question 😁😁
Moi j ai du gynefam, un mélange de vitamine etc acide folique. Apres normalement si tu as pris ça en pharmacie il n y a pas de problème
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Didoune » Ven Juil 03, 2020 9:42 pm

Hello les filles

Pareil pour moi je prends Gynefam
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar yoda » Ven Juil 03, 2020 10:31 pm

Didoune a écrit:Hello les filles

Pareil pour moi je prends Gynefam

Salut didoune
Comment vas tu ? Tout ce passe bien pour toi ?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Vmnb » Dim Juil 05, 2020 7:04 pm

Bonjour à tte,
J’ai arrêté la pillule en janvier donc toujours rien pour le moment, je ne démoralise pas encore mais sa ne serai tarde j’ai 30ans et me dis que peut être j’aurai du arrêté la pillule avant mais bon... Pour le moment je suis tj reglé et pas de pb niveau menstruation, cependant ma période d’ovulation n’est pas très stable vu les douleurs à chaque fois. Je ne suis pas encore dans la prise de température et cie mais si vous avez un conseil pour booster, sans passer par tt ça je suis à votre écoute. Je me dis que sa dois se faire naturellement sans trop calculé pour ne pas plus me tracassé le cerveau... je nous dis MERDE a tte pour que nos envie deviennent bien réel et félicitation à tte celle qui ont eu une heureuse nouvelle...
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Piink69 » Lun Juil 06, 2020 9:39 am

Vmnb a écrit:Bonjour à tte,
J’ai arrêté la pillule en janvier donc toujours rien pour le moment, je ne démoralise pas encore mais sa ne serai tarde j’ai 30ans et me dis que peut être j’aurai du arrêté la pillule avant mais bon... Pour le moment je suis tj reglé et pas de pb niveau menstruation, cependant ma période d’ovulation n’est pas très stable vu les douleurs à chaque fois. Je ne suis pas encore dans la prise de température et cie mais si vous avez un conseil pour booster, sans passer par tt ça je suis à votre écoute. Je me dis que sa dois se faire naturellement sans trop calculé pour ne pas plus me tracassé le cerveau... je nous dis MERDE a tte pour que nos envie deviennent bien réel et félicitation à tte celle qui ont eu une heureuse nouvelle...

Coucou tu prenait la pilule depuis conbien de temps ?
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Marion1905 » Mar Juil 07, 2020 12:41 pm

Bonjour
les filles sa vous dit qu’on face un groupe whatsapp essaie bb 1 ?
Je peut le créer si vous voulez
Bisous Marion
Marion1905

Message(s) : 2

Messagepar lab-elv » Mar Juil 07, 2020 1:20 pm

Essai bb 1... période d’ovolution 14jours, test positif..qui sont dans la même situation que moi?
lab-elv

Message(s) : 2

Messagepar Madison03 » Mar Juil 07, 2020 1:21 pm

Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
J’ai 21 ans je suis en essaie bebe depuis mars 2020
Je suis à mon 5 ème cycle (cycle de 26 jours environ) je dois avoir mes règles le 10 juillet j’espère ne pas les avoir 😌
Je me sens différente à ce cycle j’ai l’impression d’être tout le temps mouillé 😬 j’ai des vertiges aussi et des crampes par moment

J’essaie de ne pas psychoter et d’attendre mes règles
😌
Madison03

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir