par Libabi » Lun Nov 26, 2018 6:41 pm
Coucou les filles, je n'écris pas forcément pour donner mes conseils ou autre aux nouvelles arrivées du groupe, mais je suis tout coeur avec vous et vous soutiens dans ces épreuves qu'elles soient négatives ou positives pour d'autres.
Pour ma part, depuis ma FC, j'y pense moins car je suis devenu très proche d'une chatte qui,depuis 15j à mis bas dans notre toit, est là demi journée auprès de moi. L'après midi je vais à la clinique voir la chienne d'un amie qui a eu un accident (pour dire que les deux zozottes me prennent du temps et que cela m'aide beaucoup à passer ce petit malheur de la vie et surtout à me vider la tête en espérant que cà m'aide à moins y penser). Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films, si c'est que je bloque involontairement l'arrivée de mes rrr, mais j'en suis à 3j de retard et des très légers tiraillements au ventre, c'est pas comme pour mes rrr. J essaye de ne pas y penser et si vraiment mes trucs arrivent pas à semaine de retard, je tenterais à nouveau un Test de grossesse, mais jai tellement peur dêtre déçu et que je me sois faite une fausse joie de préparer ce petit cadeau de Noël à mon mari ... Je suis un peu perdu... est ce que cela pourrait être possible de retomber enceinte aussi rapidement ? Alors que nous essayons depuis 14 mois et que la première fois, cela a donné une FC ?