Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Gweni » Lun Nov 26, 2018 7:21 am

Ohhh karen,
Je te comprend on passe toutes par un cap ou on rêve de lâcher prise , car la place que ça prend dans notre tête,notre coeur et notre vie est lourds .
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que se réve se réalise très rapidement .
N oublie pas qu on est la si tu as besoin de te vider ,d un coup de gueule ou autre ❤❤❤❤
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Bilibili28 » Lun Nov 26, 2018 11:29 am

Coucou les filles comment vous allez ?
Bon ben les règles auront durées que 4jrs.... Tout est bizarre.... Hier soir un gros coup de mou..... Eh oui je me dis qu'on avait décidé de faire bébé 2 en juillet.... Et que la on est presque décembre et pas enceinte.... ( la fausse couche me plombe vraiment) j'ai vraiment peur que je novule plus..... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Pastèque » Lun Nov 26, 2018 12:02 pm

Bilibili j'ai eu ces mêmes peurs, il faut laisser le temps au corps de se remettre et tu verras tout va bien rentrer dans l'ordre et bientôt tu auras un beau résultat positif 😉 Malheureusement cela nous demande beaucoup de patience mais une fois que nous aurons notre enfant on rigolera de tout ça ! Allez moi plus qu'une dizaine de jours de patience et on verra si c'est positif pour nous 🤞 mais tu vois je suis repartie en mode parano je pense car hier et un peu aujourd'hui j'ai des douleurs comme quand ça a commencé en juillet alors j'ai un mélange d'espoir et de oh mais je veux pas trop espérer si c'est négatif ! Je vous jure le cerveau d'une femme c'est compliqué 😅
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Gweni » Lun Nov 26, 2018 1:11 pm

Bilibili28 a écrit:Coucou les filles comment vous allez ?
Bon ben les règles auront durées que 4jrs.... Tout est bizarre.... Hier soir un gros coup de mou..... Eh oui je me dis qu'on avait décidé de faire bébé 2 en juillet.... Et que la on est presque décembre et pas enceinte.... ( la fausse couche me plombe vraiment) j'ai vraiment peur que je novule plus..... 😢

Écoute bilibili28 ne t arrête pas sur une date qui va te miner le moral,en plus déjà de spycoter sur les ovu ect le cerveau va saturer.
Ca va aller soit à l affut de ton ovulation ,moi je mettais carrément les doigts à l intérieur car je voyais jamais ses glaires super glam
Gweni

Messagepar Gweni » Lun Nov 26, 2018 1:13 pm

Pastèque a écrit:Bilibili j'ai eu ces mêmes peurs, il faut laisser le temps au corps de se remettre et tu verras tout va bien rentrer dans l'ordre et bientôt tu auras un beau résultat positif 😉 Malheureusement cela nous demande beaucoup de patience mais une fois que nous aurons notre enfant on rigolera de tout ça ! Allez moi plus qu'une dizaine de jours de patience et on verra si c'est positif pour nous 🤞 mais tu vois je suis repartie en mode parano je pense car hier et un peu aujourd'hui j'ai des douleurs comme quand ça a commencé en juillet alors j'ai un mélange d'espoir et de oh mais je veux pas trop espérer si c'est négatif ! Je vous jure le cerveau d'une femme c'est compliqué 😅

Pasteque ,

Moi des le début g ressentis des douleurs de règles , ensuite g eu une infection urinaire ,dc avec les douleurs de ventre qui allais avec , g sentis un excès de salive ,puis des boutons, g eu mal au ventre jusqu a ce que je sache le ++++ je pensais tj avoir des restes d infection et cetais bb qui s installait, dc ça peut être un signe , à surveiller ...
Gweni

Messagepar sebe44 » Lun Nov 26, 2018 1:57 pm

Bonjour à toutes
Karen il ne faut pas lâcher maintenant, essaie de penser à autre chose même si c'est bien plus facile à dire qu'à faire...
J'ai eu mon écho de contrôle jeudi dernier suite à mes règles déclenchées au bout de 5 jours par le duphaston.
Tout est nickel, l'échographe est celui que j'avais eu pour mon écho de datation donc super et il explique bien. J'ai un ovaire droit au top en ce moment d'après lui et un super endometre aussi.
Bref pour lui l'ovulation ne devait pas tardé alors depuis ce week-end on est au taquet.
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis hier et je me sens le bas du ventre gonflé, est ce dû à l'ovulation ou à une éventuelle grossesse qui se met en route ? Je n'ai jamais eu ça lors de la grossesse de ma fille ni pour mes FC, donc si quelqu'un a une idée ?
Voilà bonne journée à vous
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Libabi » Lun Nov 26, 2018 6:41 pm

Coucou les filles, je n'écris pas forcément pour donner mes conseils ou autre aux nouvelles arrivées du groupe, mais je suis tout coeur avec vous et vous soutiens dans ces épreuves qu'elles soient négatives ou positives pour d'autres.
Pour ma part, depuis ma FC, j'y pense moins car je suis devenu très proche d'une chatte qui,depuis 15j à mis bas dans notre toit, est là demi journée auprès de moi. L'après midi je vais à la clinique voir la chienne d'un amie qui a eu un accident (pour dire que les deux zozottes me prennent du temps et que cela m'aide beaucoup à passer ce petit malheur de la vie et surtout à me vider la tête en espérant que cà m'aide à moins y penser). Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films, si c'est que je bloque involontairement l'arrivée de mes rrr, mais j'en suis à 3j de retard et des très légers tiraillements au ventre, c'est pas comme pour mes rrr. J essaye de ne pas y penser et si vraiment mes trucs arrivent pas à semaine de retard, je tenterais à nouveau un Test de grossesse, mais jai tellement peur dêtre déçu et que je me sois faite une fausse joie de préparer ce petit cadeau de Noël à mon mari ... Je suis un peu perdu... est ce que cela pourrait être possible de retomber enceinte aussi rapidement ? Alors que nous essayons depuis 14 mois et que la première fois, cela a donné une FC ?
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Gweni » Lun Nov 26, 2018 7:40 pm

Libabi a écrit:Coucou les filles, je n'écris pas forcément pour donner mes conseils ou autre aux nouvelles arrivées du groupe, mais je suis tout coeur avec vous et vous soutiens dans ces épreuves qu'elles soient négatives ou positives pour d'autres.
Pour ma part, depuis ma FC, j'y pense moins car je suis devenu très proche d'une chatte qui,depuis 15j à mis bas dans notre toit, est là demi journée auprès de moi. L'après midi je vais à la clinique voir la chienne d'un amie qui a eu un accident (pour dire que les deux zozottes me prennent du temps et que cela m'aide beaucoup à passer ce petit malheur de la vie et surtout à me vider la tête en espérant que cà m'aide à moins y penser). Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films, si c'est que je bloque involontairement l'arrivée de mes rrr, mais j'en suis à 3j de retard et des très légers tiraillements au ventre, c'est pas comme pour mes rrr. J essaye de ne pas y penser et si vraiment mes trucs arrivent pas à semaine de retard, je tenterais à nouveau un Test de grossesse, mais jai tellement peur dêtre déçu et que je me sois faite une fausse joie de préparer ce petit cadeau de Noël à mon mari ... Je suis un peu perdu... est ce que cela pourrait être possible de retomber enceinte aussi rapidement ? Alors que nous essayons depuis 14 mois et que la première fois, cela a donné une FC ?

Coucou lilabi ,

Effectivement on peut retomber enciente direct après une fc c est ce qui m est arriver ,enceinte début août je perd bébé à peine 2ou 3j après ma bonne nouvelle j étais à peine à 4 sa,puis une fois que les saignements ont cesser j ai du avoir une ovulation ensuite et je n ai pas eu mes règles direct je suis retomber enceinte et re fc à 5sa 4
Gweni

Messagepar Gweni » Lun Nov 26, 2018 7:53 pm

Euh je sais pas où ça ma mis août pour ma grossesse, encore mon correcteur ,c étais en mars que je voulais dire
Gweni

Messagepar Pastèque » Lun Nov 26, 2018 9:00 pm

J'admire ta patience, moi j'ai déjà commandé mes tests pour la semaine prochaine 😅 tiens nous au courant !
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir