Je veux bien etre rajouté a la liste moi aussi!
Dans nouveau cycle
Merci
Barbara__20 a écrit:Bonjour les filles comment vous allez ?? J’espère que vous allez bien 😘
Moi règles prévue le 14/02 (quelle chance ahaha)
J’ai ovulé le 29/01
Aujourd’hui 01/02 réveil à 7h30 car j’ai fais un cauchemars lol.. Et j’ai des douleurs de menstruation depuis mon réveil ce qui ne m’ai jamais arrivé auparavant, est-ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ? ( je ne me fais pas du tout de faut espoir pour Bb1, mais étant donné que sa ne m’ai jamais arrivé je m’inquiète un peu)
Merci d’avance pour votre réponse 😘
Amam a écrit:Barbara__20 a écrit:Bonjour les filles comment vous allez ?? J’espère que vous allez bien 😘
J’ai ovulé le 29/01
Aujourd’hui 01/02 réveil à 7h30 car j’ai fais un cauchemars lol.. Et j’ai des douleurs de menstruation depuis mon réveil ce qui ne m’ai jamais arrivé auparavant, est-ce que l’une d’entre vous a déjà eu ca ? ( je ne me fais pas du tout de faut espoir pour Bb1, mais étant donné que sa ne m’ai jamais arrivé je m’inquiète un peu)
Bonjour barbara
Alors ca depend si tu n a jamais eu ça avant tes regles alors on dit que c symptômes de grossesse
Tu est a combien de ron cycle?
Amam a écrit:Amam a écrit:Barbara__20 a écrit:Bonjour les filles comment vous allez ?? J’espère que vous allez bien 😘
J’ai ovulé le 29/01
Bonjour barbara
Alors ca depend si tu n a jamais eu ça avant tes regles alors on dit que c symptômes de grossesse
Tu est a combien de ron cycle?
Oh lala j pas vu que tu as mentionné la date de tes prochaine regle alors a ce stade c peut etrela nidation donc debut de grossesse
Corinne2702 a écrit:Barbara tu es sure de ta date d’ovulation ?
Moi je pense que c’est cuit définitivement... perte rosée ce matin au réveil et marron à 12h ... à mon avis elles arrivent et elles seront à l’heure pour mercredi 😔
Corinne2702 a écrit:Barbara tu es sure de ta date d’ovulation ?
Moi je pense que c’est cuit définitivement... perte rosée ce matin au réveil et marron à 12h ... à mon avis elles arrivent et elles seront à l’heure pour mercredi 😔
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)