Coucou les filles
Fausse couche début janvier
Période fertile du 19 au 25 avec ovulation le 24 j'attend les rr pour le 7 février..
Depuis 2-3 jours j'ai la poitrine bisard comme quand il y a une montée de lait .. comme durci.. 🤔
Faljad a écrit:Coucou,
Je ne me rappelle pas qui teste aujourd'hui. Moi c'est dans 4 jours (j'attends 2 jours de retard pour être certaine).
J'ai vécu tellement de stress au travail durant ce cycle (particulièrememt le jour de l'ovulation) que je me sens très sceptique pour une grossesse.
À date, j'ai des crampes comme si j'allais avoir mes règles et à peine les seins sensibles et gonflés.. spm quoi. On verra...
Amam a écrit:Faljad a écrit:Coucou,
Je ne me rappelle pas qui teste aujourd'hui. Moi c'est dans 4 jours (j'attends 2 jours de retard pour être certaine).
J'ai vécu tellement de stress au travail durant ce cycle (particulièrememt le jour de l'ovulation) que je me sens très sceptique pour une grossesse.
À date, j'ai des crampes comme si j'allais avoir mes règles et à peine les seins sensibles et gonflés.. spm quoi. On verra...
Salut alors moi c le samedi dpr
Seins sensibles et lourds avec des veines apparents mais depuis plus d une semaine hier et aujd8 pertes treees faible jaunâtre et des pic au vagin
Tous des spm car fu déjà vu 😁
Sarahdu68 a écrit:Amam a écrit:Faljad a écrit:Coucou,
Salut alors moi c le samedi dpr
Seins sensibles et lourds avec des veines apparents mais depuis plus d une semaine hier et aujd8 pertes treees faible jaunâtre et des pic au vagin
Tous des spm car fu déjà vu 😁
Coucou moi aussi depuis plusieurs jours je sens un seul seins durci et très peu de pic en bas .. j'ai penser a une infections urinaires mais c dedans ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nany42 et 0 invité(s)