On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sarahdu68 » Mer Fév 03, 2021 1:24 am

Coucou les filles

Fausse couche début janvier

Période fertile du 19 au 25 avec ovulation le 24 j'attend les rr pour le 7 février..

Depuis 2-3 jours j'ai la poitrine bisard comme quand il y a une montée de lait .. comme durci.. 🤔
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Valérie k » Mer Fév 03, 2021 10:36 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Beaucoup de message et du mal à suivre
Bienvenue aux nouvelles
De mon côté j'ai fini ma 2ème reprise de femara lundi mais je sens que je vais encore devoir en prendre j'ai ma température qui fait encore du yoyo ce qui n'est pas très bon signe. Verdict demain fin de matinée avec mon écho
Valérie k

Message(s) : 3493

Messagepar Corinne2702 » Mer Fév 03, 2021 11:10 am

Ah Valérie! Je m’inquiétais de plus avoir de tes nouvelles ☺️
De mon côté toujours pas de règles ... toujours mes 3 gouttes de pertes rosées par jour depuis 3 jours. De temps en temps y a comme des filaments de sang mais c’est tout. Ne me remerciez pas pour les détails glamour! C’est cadeau 🎁 🤣
En principe quand j’écris un message mes règles arrivent alors normalement d’ici ce soir elles seront là ! Mais J31 aujourd’hui alors que TO négatif à j17 et j18 🤔 et il m’avait bien semblé sentir mon ovulation en plus... behia je crois que je suis comme toi, ma phase lutéale doit être plus longue 🤷🏽‍♀️
Du coup ça m’arrange pas, ma prochaine période de fertilité mon mari sera absent 😭 donc 1 cycle de plus de foiré ...
Y avait pas des tests aujourd’hui ?! ?! ?! 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Faljad » Mer Fév 03, 2021 1:58 pm

Coucou,
Je ne me rappelle pas qui teste aujourd'hui. Moi c'est dans 4 jours (j'attends 2 jours de retard pour être certaine).
J'ai vécu tellement de stress au travail durant ce cycle (particulièrememt le jour de l'ovulation) que je me sens très sceptique pour une grossesse.
À date, j'ai des crampes comme si j'allais avoir mes règles et à peine les seins sensibles et gonflés.. spm quoi. On verra...
Faljad

Message(s) : 29

Messagepar Valérie k » Mer Fév 03, 2021 2:27 pm

Corinne je lisais tous les jours avec beaucoup de mal à suivre qui a quoi et qui est qui. J'avoue que j'ai eu du mal à ne pas répondre à tout le monde mais ça m'a fait du bien. Je viendrai dire quoi demain dès la fin de mon rendez-vous. J'espère que j'aurai le feu vert pour déclencher mon ovulation plus qu'à croiser les doigts. J'espère que pour toi tu ne les auras pas
Valérie k

Message(s) : 3493

Messagepar Amam » Mer Fév 03, 2021 2:48 pm

Faljad a écrit:Coucou,
Je ne me rappelle pas qui teste aujourd'hui. Moi c'est dans 4 jours (j'attends 2 jours de retard pour être certaine).
J'ai vécu tellement de stress au travail durant ce cycle (particulièrememt le jour de l'ovulation) que je me sens très sceptique pour une grossesse.
À date, j'ai des crampes comme si j'allais avoir mes règles et à peine les seins sensibles et gonflés.. spm quoi. On verra...

Salut alors moi c le samedi dpr
Seins sensibles et lourds avec des veines apparents mais depuis plus d une semaine hier et aujd8 pertes treees faible jaunâtre et des pic au vagin
Tous des spm car fu déjà vu 😁
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Sarahdu68 » Mer Fév 03, 2021 4:30 pm

Amam a écrit:

Seins sensibles et lourds avec des veines apparents mais depuis plus d une semaine hier et aujd8 pertes treees faible jaunâtre et des pic au vagin

Coucou moi aussi depuis plusieurs jours je sens un seul seins durci et très peu de pic en bas .. j'ai penser a une infections urinaires mais c dedans ..
Sarahdu68

Message(s) : 77

Messagepar Faljad » Mer Fév 03, 2021 6:09 pm

Sarahdu68 a écrit:
Amam a écrit:

Coucou moi aussi depuis plusieurs jours je sens un seul seins durci et très peu de pic en bas .. j'ai penser a une infections urinaires mais c dedans ..

Qu'est-ce qui te fais penser à une infection urinaire? As-tu mal en urinant? Ou inconfort? Si oui, tu devrais peut-être consulter. Des fois quand j'ai des doutes je prends des comprimés de canneberge ou du jus et souvent ça passe...
Faljad

Message(s) : 29

Messagepar Niki30 » Mer Fév 03, 2021 7:53 pm

Hello les filles. Moi je suis à j-1 de mes règles. Normalement elle arrivent toujours 1 jours avant. J'ai toujours des pertes blanches non abondantes et j'ai eu des pics en bas du ventre et niveau du vagin hier. Je me sens super fatiguée et un peu courbaturé. Pour les seins j'ai l'impression que tt vas bien. C le stress total. J'attends demain matin pour faire un test
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Debby95 » Mer Fév 03, 2021 8:28 pm

Tiens nous au courant Niki ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Debby95

Message(s) : 240

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir