Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Ns0305 » Sam Mars 03, 2018 5:23 pm

Chris972 a écrit:
Ns0305 a écrit:Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ??

Bonsoir Ns0305,
Ça va et toi? Ou en es tu?

Ça va merci. Je suis à J26 de mon cycle, règle prévue le 08.🤞
Et toi ?.
Ns0305

Message(s) : 132

Messagepar Chris972 » Sam Mars 03, 2018 6:11 pm

Ns0305 a écrit:
Chris972 a écrit:
Ns0305 a écrit:Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ??

Bonsoir Ns0305,
Ça va et toi? Ou en es tu?

Ça va merci. Je suis à J26 de mon cycle, règle prévue le 08.🤞
Et toi ?.

Je suis très proche de l’ovulation. Les glaires et la température sont au top. Plus qu’à attendre que la température remonte dans 2 ou 3 jours maxi.
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Ns0305 » Sam Mars 03, 2018 6:32 pm

J'espère que t'auras un beau ++.🤞
Pour ma part, j'espère avoir un beau ++, cela fait tellement de temps que j'attends..
Ns0305

Message(s) : 132

Messagepar Shadowo92 » Sam Mars 03, 2018 8:55 pm

Coucou tout le monde,

Ça fait quelques semaines que je n'étais pas revenue.. Bonne chance à vous les filles pour le ++ et courage.

Si je suis là c'est que j'avais une question un peu bête..Mais la température vous la prenez comment et combien de jours après Ovu ?

Merci Pour vos futurs réponses !! 😁
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar moulette vilde » Dim Mars 04, 2018 8:42 am

Cc test fait ce matin. Négatif 😕. Mais prise de rdv chez mon médecin pour une prise de sang car 14eme jours de retard aujourd'hui bisous
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Chris972 » Dim Mars 04, 2018 11:58 am

Shadowo92 a écrit:Coucou tout le monde,

Ça fait quelques semaines que je n'étais pas revenue.. Bonne chance à vous les filles pour le ++ et courage.

Si je suis là c'est que j'avais une question un peu bête..Mais la température vous la prenez comment et combien de jours après Ovu ?

Coucou, pour faire sa température correctement il faut que ce soit toujours le même thermomètre et prise au même endroit (vaginal, anal, buccal, brachiale). Ensuite il faut que ce soit avant de poser les pieds au sol au moment du lever. En clair tu ouvres un œil et hop tu prends ta température sans bouger du lit. Tu le notes sur l’application et tu pourras constater que ton ovulation a eu lieu quand la température monte et reste haute plus de 3 jours (à 0,1 près). Ensuite tu continues à la prendre pour savoir quand tes règles arrivent. Car la température chute dans les jours qui précèdent ou le jour des règles. Tant qu’elle reste haute c’est bon signe 😉. J’ai pris l’habitude de le faire et franchement je ne m’en rends même plus compte. Ça m’a permis de ne pas louper mon ovulation qui parfois se décale de quelques jours.
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Dim Mars 04, 2018 1:24 pm

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je crois que je suis repartie pour un tour car comme le dernier cycle je n'ai rien eu comme symptômes. Puis bon je n'ai pas vraiment pu déterminer exactement mon ovulation. Mais je pense que je suis à J3 ou 4 pour les RRr donc à voir. Mais sincèrement j'y crois pas pour ce cycle.
Shadowo92

Messagepar Shadowo92 » Dim Mars 04, 2018 1:25 pm

Chris972 a écrit:
Shadowo92 a écrit:Coucou tout le monde,

Coucou, pour faire sa température correctement il faut que ce soit toujours le même thermomètre et prise au même endroit (vaginal, anal, buccal, brachiale). Ensuite il faut que ce soit avant de poser les pieds au sol au moment du lever. En clair tu ouvres un œil et hop tu prends ta température sans bouger du lit. Tu le notes sur l’application et tu pourras constater que ton ovulation a eu lieu quand la température monte et reste haute plus de 3 jours (à 0,1 près). Ensuite tu continues à la prendre pour savoir quand tes règles arrivent. Car la température chute dans les jours qui précèdent ou le jour des règles. Tant qu’elle reste haute c’est bon signe 😉. J’ai pris l’habitude de le faire et franchement je ne m’en rends même plus compte. Ça m’a permis de ne pas louper mon ovulation qui parfois se décale de quelques jours.

Coucou Chris972 comment cela se passe pour toi ? 😊
Shadowo92

Messagepar Chris972 » Dim Mars 04, 2018 4:54 pm

Coucou Chris972 comment cela se passe pour toi ? 😊[/quote]

Coucou, ça va! Je suis dans la période d’ovulation donc TP à fond. Ce matin je n’ai pas pu prendre ma température car j’ai fait nuit blanche à l’hôpital pour ma fille qui vient de se casser le bras. Opération et tout le bazar... du coup je verrai bien demain comment ça a évolué !
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Dim Mars 04, 2018 4:58 pm

Chris972 a écrit:Coucou Chris972 comment cela se passe pour toi ? 😊

Coucou, ça va! Je suis dans la période d’ovulation donc TP à fond. Ce matin je n’ai pas pu prendre ma température car j’ai fait nuit blanche à l’hôpital pour ma fille qui vient de se casser le bras. Opération et tout le bazar... du coup je verrai bien demain comment ça a évolué ![/quote]

À je ne savais pas que tu avais déjà un enfant 😁. J espere que c'est pas trop grave pour elle !
Shadowo92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir