Chris972 a écrit:Ns0305 a écrit:Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ??
Bonsoir Ns0305,
Ça va et toi? Ou en es tu?
Ça va merci. Je suis à J26 de mon cycle, règle prévue le 08.🤞
Et toi ?.
Chris972 a écrit:Ns0305 a écrit:Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ??
Bonsoir Ns0305,
Ns0305 a écrit:Chris972 a écrit:Ns0305 a écrit:Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ??
Bonsoir Ns0305,
Ça va merci. Je suis à J26 de mon cycle, règle prévue le 08.🤞
Et toi ?.
Shadowo92 a écrit:Coucou tout le monde,
Ça fait quelques semaines que je n'étais pas revenue.. Bonne chance à vous les filles pour le ++ et courage.
Si je suis là c'est que j'avais une question un peu bête..Mais la température vous la prenez comment et combien de jours après Ovu ?
Merci Pour vos futurs réponses !! 😁
Chris972 a écrit:Shadowo92 a écrit:Coucou tout le monde,
Ça fait quelques semaines que je n'étais pas revenue.. Bonne chance à vous les filles pour le ++ et courage.
Si je suis là c'est que j'avais une question un peu bête..Mais la température vous la prenez comment et combien de jours après Ovu ?
Merci Pour vos futurs réponses !! 😁
Coucou, pour faire sa température correctement il faut que ce soit toujours le même thermomètre et prise au même endroit (vaginal, anal, buccal, brachiale). Ensuite il faut que ce soit avant de poser les pieds au sol au moment du lever. En clair tu ouvres un œil et hop tu prends ta température sans bouger du lit. Tu le notes sur l’application et tu pourras constater que ton ovulation a eu lieu quand la température monte et reste haute plus de 3 jours (à 0,1 près). Ensuite tu continues à la prendre pour savoir quand tes règles arrivent. Car la température chute dans les jours qui précèdent ou le jour des règles. Tant qu’elle reste haute c’est bon signe 😉. J’ai pris l’habitude de le faire et franchement je ne m’en rends même plus compte. Ça m’a permis de ne pas louper mon ovulation qui parfois se décale de quelques jours.
Chris972 a écrit:Coucou Chris972 comment cela se passe pour toi ? 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)