par cloclo chanel » Lun Fév 15, 2016 10:03 am
Depuis presque deux ans. Un an d'attente normal selon les médecins et après on a commencé à s'inquiéter, sans parler des gens qui vous demande tout le temps ce que vous attendez. C'est à partir de la qu'on a commencé à consulter. On a fait des examens de trompés, mst, spermogramme, taux d'hormones pour monsieur. Après Ca on a découvert que le pourcentage de spermatozoïdes utiles était très bas et quelques infections. Nous avons d'abord soigné les infections, ce qui nous a valu de nous abstenir. Et la je suis sous clomid, Duphaston et gestarelle. Monsieur prend du fertimax. Tout ça je l'ai découvert en venant ici sur le forum vous m'apportez énormément.
Je rappelle que nous les prenons sans ordonnance, oui c'est vrai que c'est pas prudent mais au point Où j'en suis j'ai pas le temps d'être prudente. Si avec ça cela ne marche pas on ira à nouveau voir un gynécologue pour essayer autre chose. Mais je prie vraiment pour que cette fois soit une réussite. Ma positive attitude en dépend. Voilà résumer ma quête d'un bb.
Si on m'avait dit que je chercherai autant un bb après avoir esquivé la grossesse toute ma jeunesse, je ne l'aurais simplement pas crû