Pleine période d'ovulation, des idées pour que ça marche ?

Pleine période d'ovulation, des idées pour que ça marche ?

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 15, 2016 12:24 am

Voilà je débute ma période d'ovulation demain selon l'application et je voudrais vraiment mettre toutes les chances de mon côté. Il y en a qui disent qu'il faut faire l'amour tout les jours et d'autres tous les deux jours qu'en pensez vous ?
Et pour les positions des idées ? Lol
Bref tout les conseils sont bons à prendre.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Re: Pleine période d'ovulation, des idées pour que ça marche

Messagepar Kiki59 » Lun Fév 15, 2016 12:30 am

Bsr ma cher cloclo le mieux c de faire les galipettes tt les deux jours lol pour ç qui est sur les positions alors laisse parler ton imagination est bonne chance à toi je te souhaite des beaux +++😙
Kiki59

Message(s) : 68

Messagepar Loly » Lun Fév 15, 2016 12:43 am

Cc cloclo Chanel, alors moi je suis en essai de Bb1 depuis octobre, aujourd'hui c'est mon 1er jour de fertilité et mon ovulation est prévu le 19 je croise les doigts et pour toi aussi d après mon gygy je dois faire un câlin tout les deux trois jours. Après sur internet pour les poses ou conseil j'ai vu que après le rapport tu peux mettre un oreiller sous ton bassin pour faire en sorte que les zozo reste vers le bas, sinon pk pas faire participer ton chéri lol pour qu'il te lève les jambes (un peu de gym) quelques minutes la pose missionnaire est conseillé car une fois câlin fini ton chéri peut rester quelques minutes pour facilité le chemin plus rapide à ses petits soldats sans ressortir aussitôt, et aussi éviter que tu te lève ou que tu aille te laver pour maximiser les chances
Voilà j espère que ces petits conseils t'aidera pour la suite je croise les doigts pour toi et te souhaite que du positif
Loly

Message(s) : 24

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 15, 2016 12:48 am

Kiki59 a écrit:Bsr ma cher cloclo le mieux c de faire les galipettes tt les deux jours lol pour ç qui est sur les positions alors laisse parler ton imagination est bonne chance à toi je te souhaite des beaux +++😙

OK mon imagination s'active même déjà. Lol
cloclo chanel

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 15, 2016 12:54 am

Loly a écrit:Cc cloclo Chanel, alors moi je suis en essai de Bb1 depuis octobre, aujourd'hui c'est mon 1er jour de fertilité et mon ovulation est prévu le 19 je croise les doigts et pour toi aussi d après mon gygy je dois faire un câlin tout les deux trois jours. Après sur internet pour les poses ou conseil j'ai vu que après le rapport tu peux mettre un oreiller sous ton bassin pour faire en sorte que les zozo reste vers le bas, sinon pk pas faire participer ton chéri lol pour qu'il te lève les jambes (un peu de gym) quelques minutes la pose missionnaire est conseillé car une fois câlin fini ton chéri peut rester quelques minutes pour facilité le chemin plus rapide à ses petits soldats sans ressortir aussitôt, et aussi éviter que tu te lève ou que tu aille te laver pour maximiser les chances
Voilà j espère que ces petits conseils t'aidera pour la suite je croise les doigts pour toi et te souhaite que du positif

Salut merci des conseils, en effet quand on fait l'amour je lui demande toujours d'éjaculer dans la position du missionnaire. Et ensuite je reste allonger suffisamment longtemps.et c'est pas toujours évident de soulever les jambes lol. Des fois j'ai les crampes.
cloclo chanel

Messagepar Loly » Lun Fév 15, 2016 12:59 am

J avoue que ça demande beaucoup de sport lol dans ce cas essai de dormir ac un petit coussin sous le bassin de sorte à ce qu'il soit incliné et que tout le monde reste la haut
Loly

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 15, 2016 1:22 am

Ahahaha très drôle, c'est pour cela que je préfère souvent que nous le fassions avant de dormir, de manière à rester coucher toute la nuit.
cloclo chanel

Messagepar Loly » Lun Fév 15, 2016 1:30 am

Maintenant à toi de jouer semaine intense pour vous ! Courage et plein de positif pour toi
Loly

Messagepar Loly » Lun Fév 15, 2016 1:45 am

Cloclo depuis cb de temps tu es en essai ? Bb1 ? Tu as un suivis ou traitement ?
Loly

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 15, 2016 10:03 am

Depuis presque deux ans. Un an d'attente normal selon les médecins et après on a commencé à s'inquiéter, sans parler des gens qui vous demande tout le temps ce que vous attendez. C'est à partir de la qu'on a commencé à consulter. On a fait des examens de trompés, mst, spermogramme, taux d'hormones pour monsieur. Après Ca on a découvert que le pourcentage de spermatozoïdes utiles était très bas et quelques infections. Nous avons d'abord soigné les infections, ce qui nous a valu de nous abstenir. Et la je suis sous clomid, Duphaston et gestarelle. Monsieur prend du fertimax. Tout ça je l'ai découvert en venant ici sur le forum vous m'apportez énormément.
Je rappelle que nous les prenons sans ordonnance, oui c'est vrai que c'est pas prudent mais au point Où j'en suis j'ai pas le temps d'être prudente. Si avec ça cela ne marche pas on ira à nouveau voir un gynécologue pour essayer autre chose. Mais je prie vraiment pour que cette fois soit une réussite. Ma positive attitude en dépend. Voilà résumer ma quête d'un bb.
Si on m'avait dit que je chercherai autant un bb après avoir esquivé la grossesse toute ma jeunesse, je ne l'aurais simplement pas crû
cloclo chanel

Suivant

Retour vers Concevoir